Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de DNS ou malediction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de DNS ou malediction ?

n°714012
yoting
Posté le 30-10-2013 à 09:00:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai un petit soucis avec mon laptop. ici il y a un reseau wifi avec lequel je peux connecter ipad, iphones, etc mais mon laptop, niet.
En fait si, mais lorsque je me connecte directement au reseau en question, il me dit " no internet access".
Alors la je dois me connecter a un autre reseau sans fil disponible ds la liste ( bien sur je ne peux pas, c le reseau du voisin) et la il retente de se connecter sur le reseau desire et la ca marche !!!!  
 
Et a chaque mise en veille ou reboot du pc je me tape le meme truc a faire alors qu avant, ca marchait nickel.
J'ai tente les moultes commandes ipconfig renew, dns flush etc..... mais ca dit ballon a chaque fois.
Je ne comprends pas grand chose au reseau alors j'en appelle a votre aide.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 09:00:28  profilanswer
 

n°714224
yoting
Posté le 31-10-2013 à 02:56:47  profilanswer
 

Pas d'expert pour m'aider ?  
 
Par pitié !!!!!!!

n°714344
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 17:36:15  profilanswer
 

Point de malédiction, la solution est ici : http://www.armetiz.info/windows-7-pas-acces-internet/


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°714412
yoting
Posté le 01-11-2013 à 02:45:31  profilanswer
 

merci mais helas, point de fiente made in adobe sur le pc, juste flash et reader.
 
par contre c'est vrai pour les 2 routes qui sont identiques , il doit y avoir un patrick sebastien a ce niveau la mais malheureusement,  uniquement solutionne definitivement que pour le cas adobe...
 
Je continue mes recherches dans cette voie la mais toute suggestion complementaire est la bienvenue.
 
Ah oui j'oublie, quand je veux faire le renew il refuse et me reclame "une elevation " pour ce type de commande alors que je suis en mo de administrateur ....
merci

n°715121
n0b0dY92
Posté le 04-11-2013 à 16:07:47  profilanswer
 

Je sais pas si tu as lu dans les commentaires de l'article, la réponse du type qui indique :
 
".. En fait il y a une solution “patch” pour les pc fixes. Le problème actuel, c’est qu’il existe deux sorties vers Internet, dont une est mauvaise. Les deux sorties ayant la même métrique (et donc la même priorité), Windows ne sait pas la quelle emprunter… L’idée du patch est donc de mettre une sortie par défaut prioritaire et permanente. Pour cela, il faut lancer l’invite de commande en mode administrateur : route -p ADD 0.0.0.0 MASK 0.0.0.0 192.168.1.1 METRIC 15 ../..."
 
T'as testé en remplaçant 192.168.1.1 par l'IP de ton routeur ?
 
PS : Une autre idée me vient.. tu aurais pas installé un antivirus/firewall logiciel un peu trop "zélé" ?
PPS : Mode sans échec avec prise en charge réseau ?


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de DNS ou malediction ?

 

Sujets relatifs
Routeur NAT problemeProblème sur un réseau domestique RJ45
probleme connection livebox par ethernetProbleme connection CPL
Problème de débit entre switch et cplProblème FAI
Liveplug HD problemerouteur Zyxel USG 50 + alicebox = problème
Plus de sujets relatifs à : probleme de DNS ou malediction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR