Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [algorithme & batch] mise à jour constante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[algorithme & batch] mise à jour constante

n°284623
trek14
Posté le 10-06-2007 à 16:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Permettez moi d'exposer mon problème:
 
Je possède trois agences, chacune d'elle possède un ordinateur. Chaque ordinateur a une bases de données Access, nous appellerons les bases B1, B2, B3. Je n'ai pas les moyens pour mettre en place un serveur et la solution "VPN" a été testé et est trop peu efficace (trop lent). En effet j'ai testé le VPN afin de mettre l'ordinateur d'une des agences en tant que serveur, possédant une seule base (tout les bases regroupées) afin que les autres agences se connectent dessus. Ainsi avec cette solution nous étions en temps réel, chaque agence avait la base à jour. Cette solution est trop lente et donc inutilisable.
 
Cependant le VPN est là et peux me servir.
 
J'aimerais savoir donc comment faire pour que chaque agence ait toutes les bases B1, B2, B3 le plus à jour possible?
Je compte utiliser un batch cliquable pour ca. (pour faire simple).
 
Je voudrais donc savoir quel serait grosso modo l'algo à mettre en place.
 
J'espère avoir été assez clair, dans le cas contraire, toutes les questions sont les bienvenues. :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 16:07:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [algorithme & batch] mise à jour constante

 

Sujets relatifs
Free : mise à jour de la V4 - ProblèmesMise en réseau : plusieurs questions
DNS dynamiques - Programme permettant la mise à jour ?Speedtouch 510 V5, et mise à jour de firmware (marche pas)
probleme de mise en reseaux 
Plus de sujets relatifs à : [algorithme & batch] mise à jour constante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR