Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Activer la "recherche reseau" sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer la "recherche reseau" sous vista

n°413689
florgasm
Posté le 03-05-2009 à 13:04:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter un routeur et un switch qui techniquement marchent impec' afin de donner le reseau internet wifi à ma mère pour son anniversaire (elle a un portable avec windows vista). L'ordinateur portable de ma mère detecte le reseau (on peut l'activer) mais quand j'ouvre une page web j'ai le droit à "internet explorer ne peut pas afficher cette page".  
C'est assez paradoxale étant donné que le reseau est bel et bien vu mais pas reçu je dirais.
 
J'ai remarqué comme quoi il m'etait impossible d'activer la "recherche du reseau" dans les options reseau sans qu'il y est un message d'erreur stipulant "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"... cette erreur est valable pour l'ordinateur hebergeur (le mien donc). Sur celui de ma mère, aucun problème à ce niveau là. Est-ce là la source de tout le problème ? Avez vous des idées ?
 
PS: j'ai fait des recherches internet à propos du problème de recherche reseau mais ca n'a rien donné :s
 
voici à titre d'information, la configuration reseau par le biais du panneau de config reseau de l'ordinateur hebergeur:
http://www.monsterup.com/upload/1241348585477.jpg
 
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 13:04:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Activer la "recherche reseau" sous vista

 

Sujets relatifs
[AVIS] Réseau PS3, XBOX, serveur de donnéesrestriction disque dur reseau par session
Pb de réseauimprimante réseau connectée et non atteignable par ip local
imprimante réseau: configuration via internetPartage réseau
Accès au réseau par le port wan du routeurCréer un réseau mac - pc
besoin d'aide svp pour me connecter en wifi avec vistaCable réseau droit : n'importe quel ordre des couleur ?
Plus de sujets relatifs à : Activer la "recherche reseau" sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR