Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès Internet sur TV LCD impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Internet sur TV LCD impossible

n°547861
guiomes
Posté le 22-10-2011 à 17:25:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une TV LG qui peut se connecter sur Internet.
Je branche ma freebox et ma TV par cable ethernet, ma TV détecte bien mon IP mais j'ai un message d'erreur comme quoi la connexion au réseau est impossible car "la passerelle n'est pas connectée". Il arrive qu'il me dise également que le DHCP ne soit pas réglé dans la passerelle (pourtant il est bien activé sur free).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 17:25:12  profilanswer
 

n°547922
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-10-2011 à 11:21:09  profilanswer
 

Salut,
 
Un DHCP serveur n'alloue une adresse que si la partie cliente lui en réclame une.
J'ai bien peur que dans ton problème, ta TV n'arrive pas a identifier où est le serveur.
 
En d'autres termes, il faudrait vérifier dans la configuration de la TV que la Passerelle est renseignée avec l'adresse de la Box (192.168.0.254 probablement).
Il se peut qu'elle cherche la Box en 192.168.1.1 ce qui est le plus courant mais pas bon dans ton cas...


Message édité par HiSpeed le 23-10-2011 à 11:21:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès Internet sur TV LCD impossible

 

Sujets relatifs
probleme de connexion internetimpossible d'accéder à certains sites
Conflit réseau local / réseau Internet [résolu]Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe
Comment ont-ils accès à mon ip ?connexion vers le réseau livebox impossible
Point d'accès Wifi N ... En 100Mb ?!Internet plante depuis l'achat d'un MAC
imprimante en réseau connexion impossibleCoupure internet suite à une action précise
Plus de sujets relatifs à : Accès Internet sur TV LCD impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR