Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces NAS depuis Site internet - Ajaxplorer - FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces NAS depuis Site internet - Ajaxplorer - FTP

n°456721
Alextaz
Posté le 14-04-2010 à 08:55:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème en essayant de faire simple...
 
J'ai un site internet hébergé chez 1&1 sur lequel j'ai installer ajaxplorer (ce truc est une pure merveille).
 
Je contourne un petit peu l'usage d'ajaxplorer en mini ged personnelle, je m'explique, j'upload mes docs importants sur mon espace FTP de 1&1 (avec un simple clique droit avec un log du type FTP-It ) et par ajaxplorer depuis un lien sur mon site internet, je m'authentifie, et je consulte par exemple mes factures au format pdf...! en gros, je me fais un genre de coffre fort virtuel chez 1&1 que je peux consulter de n'importe ou sur la planète ! J'imagine que niveau sécurité il y a mieux mais admettons que le problème ne soit pas la et que je ne stocke pas de docs confidentiels et trop importants...
 
Jusqu'à présent, j'éspère que vous suivez...maintenant viens la question :
 
Tout m'aller bien jusque la mais mon pack perso chez 1&1 est limité a 2.5Go de données, ce qui n'est pas énorme par rapport a l'usage GED que je souhaite en faire...
 
J'ai aussi à la maison un NAS Icybox 4220B accessible en FTP par internet qui dispose d'une capacité bien supérieur (1To), serait il possible de faire de même avec lui, comment faudrait il faire, je suis un peu perdu, je n'ai pas réussi a installer ajaxplorer dessus, comment depuis mon site internet, accéder aux données de mon NAS et pouvoir faire un aperçu d'un pdf par exemple...?!?
 
je remercie d'avance tout ceux qui auront eu le courage de réfléchir un petit peu à la question et de m'orienter vers une éventuelle solution...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 08:55:45  profilanswer
 

n°507978
lutch83
Posté le 02-02-2011 à 16:39:48  profilanswer
 

Je fais exactement comme toi donc je fais remonter le sujet !! ;-)

n°554213
Myriam_RV
Posté le 08-12-2011 à 11:34:26  profilanswer
 

Idem, j'ai EXACTEMENT la même problématique... Si quelqu'un avait une solution, ou au moins une piste, je suis preneuse !  
 
Merci d'avance !

n°569157
Alextaz
Posté le 15-03-2012 à 08:06:55  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces NAS depuis Site internet - Ajaxplorer - FTP

 

Sujets relatifs
Inquietant: Un sous-répertoire (+menace) de mon site créé à mon insuReseau multi connexions internet : comment bien faire tout ca ?
Interdiction d'accès à certains sites et logiciels sur des pc.[Après Amen ?] Que choisir pour un très petit site
Config réseau pour filtrage de siteChoix Serveur NAS: Synology Vs NetGear
Un site Web peut-il récuperer notre adresse MAC ?Mettre en ligne un site internet
Problème d'accès à certains sites internet 
Plus de sujets relatifs à : Acces NAS depuis Site internet - Ajaxplorer - FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR