Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès externe NAS Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès externe NAS Synology

n°926716
K275
Posté le 31-05-2016 à 23:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je solicite votre aide car j'ai quasiment tout essayé mais rien ne marche et je ne sais plus quoi faire. Je m'explique:
 
J'avais auparavant un NAS synology que j'avais à mon domicile sur Lyon. J'avais configurer un compte synology.me pour un accès simplifié au DSM à distance. J'avais également configurer des ports de ma freebox pour autoriser des applications tierces comme Plex à venir fonctionner à distance sur mon NAS.  
 
Problème, j'ai du déplacer mon NAS sur Paris et là, normal, plus rien ne marche mais j'arrive absolument pas à retrouver une configuration similaire à celle que j'avais.  
 
Problèmes:  
- quickconnect ne fonctionne plus; le message "Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau" s'affiche;
 
- je n'arrive pas à ouvrir certains de mes ports sur l'interface admin de ma box numericable (netgear), le message "Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série." s'affiche, or j'ai déjà essayé de débrancher le NAS, rien n'y fait...
 
- enfin, quand j'essaie d'accéder avec mon ip externe à ma box, impossible or quand j'essaie d'accéder à mon DSM via l'ip externe, ça fonctionne (ipexterne:17  , 17 étant le port choisit).
 
Je ne comprend plus rien! Merci de votre aide, je deviens fou  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 23:21:44  profilanswer
 

n°927048
K275
Posté le 02-06-2016 à 17:44:01  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès externe NAS Synology

 

Sujets relatifs
Accéder à un disque dur externe à distance ?PC (win7) serveur web acces wifi local mais coupé d'internet, howto ?
Nas,Steam Link,CPL et cable ethernet ?Un NAS pour le réseau familiale :-)
Conseils pour NAS!Accès root à un routeur WRT54GS en DD-WRT
reseau local / acces NAS impossible depuis routeur wifiQuel point d'accès WiFi ?
Point d'accès Gigabits 
Plus de sujets relatifs à : Accès externe NAS Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR