Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment accéder à un autre ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment accéder à un autre ordinateur

n°829075
mackinsy
Posté le 10-02-2015 à 13:18:36  profilanswer
 

Bonjour,  
j ai installé 2 unités centrales, un pc sans moniteur et un pc portable.
je souhaite avec mon pc portable me connecter au pc fixe en créant un accès distant.
 
auparavant j'y accéder mais depuis que j ai installé l'antivirus kaspersky, je n'y accède plus.
connexion sécurisée distant impossible  
 
comment créer un autre accés distant ou régler le problème,
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 13:18:36  profilanswer
 

n°829078
nnwldx
Posté le 10-02-2015 à 13:24:46  profilanswer
 

Dans l'antivirus Kaspersky, il n'y pas de parefeu.
Ca doit être le pare-feu de Windows qui bloque alors
 
Il faut ouvrir le partage de fichiers, tu peux regarder du coté des ports 135,137,139,445.
si c'est le bureau à distance, c'est le port 3389.
 
Si tu as une version internet security de Kaspersky, les paramétrages du pare-feu seront à faire dans l'antivirus.

n°829164
mackinsy
Posté le 10-02-2015 à 19:01:45  profilanswer
 

j ai désactivé le pare feu de l antivirus kaspersky et le port 3389 ouvert, rien à faire
onglet connexion bureau à distance  
j ai le message suivant:  connexion à HP P7 1000fr , sécurisation de la connexion à distance  et j attends pendant 10 min et ensuite l ordinateur ne peut se connecter à distance...

n°829171
nnwldx
Posté le 10-02-2015 à 19:23:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment accéder à un autre ordinateur

 

Sujets relatifs
Acceder à mon routeur depuis internetImpossible d'accéder à certains sites internet
mon pc 7starter affiche mon pc vista mais je ne peux plus y accederacceder a un android par reseau
Perte ou baisse signal WIFI fréquente sur un ordinateur seulementImpossible d'acceder aux dossiers partagés XP
ordinateur qui n'a pas peur des virusConfiguration d'un routeur wifi pour accéder à un NAS
Impossible d'accéder à un forum en particuliercomment accéder au wifi à partir d'un premier ordinateur connecte.....
Plus de sujets relatifs à : comment accéder à un autre ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR