Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mon pc 7starter affiche mon pc vista mais je ne peux plus y acceder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc 7starter affiche mon pc vista mais je ne peux plus y acceder

n°797302
lrnat
Posté le 30-09-2014 à 10:31:33  profilanswer
 

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?
 
il y a 2 jours j'essaye d'aller dans le dossier partagé de mon second pc (appelé michel-PC et fonctionnant sous vista) depuis mon premier PC (appelé notebook-PC fonctionnant sous windows 7 starter) comme jai l'habitude de le faire depuis 2 ans sans pb. j'y partage videos, musiques et documents.  
 
et depuis 2 jours, sans aucune modification de la configuration réseau sur les 2 pc pb je n'arrive plus a y acceder il me demande un mot de passe, je le met il prend pas.
 
 je desactive la protection par mot de passe sur le pc vista, pareil il demande tjs un mot de passe avec comme nom d'utilisateur USER-PC\michel.  
 
je precise que user-PC ne correspond au nom d'aucun pc de la maison mais que michel est le nom d'utilisateur sur les 2 pc.
quand je force michel-PC\michel comme utilisateur il reconnait pas
 
je precise aussi que dans le sens du pc vista vers le pc 7 pas de pb.
 
Je lance un gros HELP :sweat:  merci  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 10:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mon pc 7starter affiche mon pc vista mais je ne peux plus y acceder

 

Sujets relatifs
acceder a un android par reseauImpossible d'acceder aux dossiers partagés XP
Pc ne s'affiche pas dans le réseau sous windows !Configuration d'un routeur wifi pour accéder à un NAS
Impossible d'accéder à un forum en particulierImpossible d'accéder à http://forums.phpbb-fr.com
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauImpossible d'accéder à UN compte gmail
Accèder à son LAN depuis InternetVISTA - Problème connexion routeur et internet
Plus de sujets relatifs à : mon pc 7starter affiche mon pc vista mais je ne peux plus y acceder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR