Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter 2 pc sur internet via Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 2 pc sur internet via Livebox

n°371985
le_coyote7​7
Posté le 04-08-2008 à 19:23:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà j'aimerais des explications car j'ai cherché sur le site mais je ne comprend pas très bien.
Je vous explique j'habite une maison sur 3 étages, j'ai le rez-de chaussé, le premiers et le deuxième, qui ont une ligne téléphonique.
Je vais en tirer une nouvelle pour ma chambre qui est au troisième.
 
Voici mon problème :
 
Il faut que la livebox soit au 1er voir au rez-de chaussé et il faut que j'ai internet aux rez-de-chaussé, 2ème et 3ème étages.
On avait internet par wifi mais je vous avoues que les 3 étages voir même les 2 n'aident pas la chose et on perd souvent notre connexion je voulais donc passer par les prises téléphoniques et en cherchant des renseignement j'ai pas compris grand chose pourriez vous m'aidez en sachant que ma prise téléphonique du 3ème sera tirez du 2ème. Et que je ne peux plus tirez de câble ailleurs (maison fini)
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 19:23:12  profilanswer
 

n°372059
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2008 à 11:27:12  profilanswer
 

c'est ADSL qui passe par les fils du telephone, une fois passé le modem il te faut du reseau classique  
mais tu dit que le wifi ne marche pas bien et  tu ne peut pas tirer de cable  
 
reste le CPL  [:mr marron derriere]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°372250
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-08-2008 à 12:22:43  profilanswer
 

Au pire, tu prends des cables croisé assez long pour relier la box aux pc
Si tu peux mettre la box au 1er étage, comme sa ça sera à une distance équivalente pour le RDC et le 2eme etage.

 


Message édité par helyousa le 06-08-2008 à 12:23:57

---------------
Mes Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter 2 pc sur internet via Livebox

 

Sujets relatifs
config Liveboxwifi ad hoc xp vista partage internet
CPL --> signel excellent mais pas internetRemplacer une livebox en mieux
relier un pc a internet via un pc en wifiRecommencer site internet (ftp)
Internet est lent sur windows - pas sur linux[Bidouille] UMTS/3G: Se connecter a moindre frais?
Changement de Livebox : connexion wifi impossible...se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 pc sur internet via Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR