Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS DNS-320 et Toshiba place 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS DNS-320 et Toshiba place 1

n°586599
arckameur
Posté le 14-07-2012 à 10:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai décidé de "moderniser" mon réseau, je me suis donc acheté un NAS de chez Dlink le DNS-320 pour pouvoir y stocker depuis n'importe quel ordinateur mes données (Videos, photo, musiques etc ...), jusque la tout va bien !
 
 
Après avoir fais cet achat je suis tombé en magasin par hasard sur une netbox de toshiba le Toshiba place qui permet de relier la télé à son réseau et de pouvoir y lire directement les données, j'ai donc configuré en premier temps mon NAS en activant deux dossier UPnP AV, jusque la ni quelle j'arrive même facilement à les voir avec la netbox des que j'actualise le dossier partager en UPnp (qui prend un certains temps).
 
 
Mais mon problème maintenant c'est des que je quitte, le dossier ou se trouve mes films et musiques je ne peux plus y acceder ... il disparait et ne reviens pas du coup impossible de lire les videos et musiques sur la tele seul moyen le faire revenir actualiser à chaque fois les dossier en partages ou redémarrer le NAS, alors je pense à un mauvais paramétrage et je viens vous demander de l'aide.
 
 
Je voudrais au passage connaitre le moyen de metre à jour le toshiba place ?
 
 
Je tiens à préciser que mon réseau est géré par une livebox 2.
 
 
 
Sur ce merci d'avoir pris la peine de lire mon message, et merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 10:01:13  profilanswer
 

n°586600
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-07-2012 à 19:05:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°586655
arckameur
Posté le 15-07-2012 à 10:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai finalement utilisé la solution d'ajouter un serveur média au dns-320, par Fun-plug où j'ai installé le serveur media TwonkyServer où je n'ai plus aucun soucis maintenant cela fonctionne parfaitement ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS DNS-320 et Toshiba place 1

 

Sujets relatifs
Soucis avec NAS D'link DNS325[NAS] Synology DS212+ ou DS112+
Auncune connexion disponible wifi sur Netbook toshiba Nb 300-108Switch, NAS, caméra IP sur PoE, onduleur et Freebox V5...
TL-WR2543ND - Architecture à mettre en placeRécupérer les données d'un Nas défectueux
Probleme redirection de port avec no-ip / dynamique DNSNAS Thecus 3200 pro invisible sur Livebox
Update - Bien choisir un NAS adapté à mes besoins.[NAS] Synology DS212j / Qnap TS212 / Netgear Readynas duo v2 ?
Plus de sujets relatifs à : NAS DNS-320 et Toshiba place 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR