Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Soucis avec NAS D'link DNS325

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec NAS D'link DNS325

n°586472
yakadancer
Posté le 13-07-2012 à 21:23:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai reçu un NAS il y a quelques jours , pour la configuration aucun problème cela c'est bien passer .
Lorsque je regarde mon NAS avec ma freebox révolution je détecte bien le NAS mais 3 dossiers sont présent " video , photo et music" et dans ces 3 dossiers 2 autres dossiers sont présent , or je n'ai pas créé ces dossiers.
Lorsque je regarde dans mon NAS ( volume 1 ) je ne vois pas ces dossiers  
Lorsque je copie un film sur mon NAS , je ne le vois pas  
 
J'ai également essayer avec ma PS3 mais j'ai exactement le même problème  
 
J'ai chercher des réponse pendant plusieurs jours sur internet mais aucune réponse  
 
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 21:23:31  profilanswer
 

n°586506
rocketfloc​k
Posté le 14-07-2012 à 08:08:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. :cry:  Je viens de recevoir un Dlink-325.
Le client media serveur de ma télé Panasonic voit bien le Nas dlink-325 et les trois dossiers ( photo, music, video )  
mais ne voit pas les fichiers installés dans le dossier volume_1 du Nas.
D'ailleurs sur le Nas je n'ai qu'un dossier dans volume_1, il s'appelle : Ajaxpf est-ce normal ? :??:  
Sur le Nas, le serveur UPnP AV est bien actif, le dossier partagé (Volume_1) est bien là et actualisé.
Je précise que le Nas DLINK est d'origine. Pas d'installation de fun_plug; est-ce à faire pour utiliser un serveur UPnP plus performant ?
 
Que faire SVP pour voir les fichiers?


Message édité par rocketflock le 14-07-2012 à 09:01:04
n°586535
yakadancer
Posté le 14-07-2012 à 12:24:48  profilanswer
 

Perso j'ai essayé d'installé fun_plug , j'ai suivi l'excellent tuto qui est présent sur le forum , mais je ne comprenais pas l'utilisation de fun_plug , j'était dans le même cas, un fichier était bien détecté par ma PS3 mais impossible d'y mettre un quelconque fichier , donc j'ai tout réinitialisé pour revenir comme neuf.
 
Pour le dossier Ajaxpf sur ton NAS , c'est un dossier apparemment lié à l'explorateur que tu a installé lors de la configuration de ton NAS .
 
Donc pour le moment je suis toujours coincé avec mon serveur j'ai beau essayé plusieurs chose mais rien à faire...
 
Cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas

n°586552
yakadancer
Posté le 14-07-2012 à 14:49:25  profilanswer
 

personne pour nous aider ? :(

n°586690
yakadancer
Posté le 15-07-2012 à 12:41:20  profilanswer
 

rocketflock tu as une solution de ton coté ?

n°586692
CrackAMoue​t
Posté le 15-07-2012 à 13:12:16  profilanswer
 

Les trois dossiers sont des liens symboliques vers un type de media (musique, photo, vidéo)
Il faut vous connecter à l'interface web du NAS, puis onglet "gestion" => "gestions des applications", "serveur upn av" faire "ajouter"...
A partir de là à vous de choisir un dossier un particulier ou l'ensemble d'un Volume.
Vous validez, faire "actualiser" pour que la base se construise et voilà

n°586696
yakadancer
Posté le 15-07-2012 à 13:38:02  profilanswer
 

merci pour la réponse crackamouet cela fonctionne enfin , vraiment un grand merci à toi


Message édité par yakadancer le 15-07-2012 à 13:40:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Soucis avec NAS D'link DNS325

 

Sujets relatifs
[NAS] Synology DS212+ ou DS112+Problème avec Extender WiFi TP-Link
Switch, NAS, caméra IP sur PoE, onduleur et Freebox V5...Récupérer les données d'un Nas défectueux
NAS Thecus 3200 pro invisible sur LiveboxSoucis entre Intel N 6230 et Freebox V6 en WIFI N
Update - Bien choisir un NAS adapté à mes besoins.soucis ipcop, internet mais pas de jeux en ligne
[NAS] Synology DS212j / Qnap TS212 / Netgear Readynas duo v2 ?[Résolu] Deconnexion D-Link DWA-547
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec NAS D'link DNS325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR