Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  {WORDPRESS} problème référencement dans google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{WORDPRESS} problème référencement dans google

n°428352
kfdevine
Fun Stuff
Posté le 28-08-2009 à 22:06:40  profilanswer
 

Bonjour,  
comme il y a beaucoup de bloggueurs sur ce forum, je tente ma chance auprès de vous pour résoudre mon problème de référencement. Je suis tout nouveau sur Wordpress et je suis loin de comprendre comment tout fonctionne.
 
Voici les détails de mon blog:  

Citation :

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : WordPress 2.8.4
- Thème utilisé : iNove 1.4.6
- Extensions en place : All in One SEO Pack, Analytics360, FD Feedburner Plugin, Google Analyticator, KB Robots.txt, MaxBlogPress Ping Optimizer, Spider Tracker, WP Security Scan, WPtouch iPhone Theme, Google XML Sitemaps, GD Press Tools.
- Nom de l'hébergeur : hostpapa.eu
- Adresse du site : http://www.ziclick.fr


 
Problème(s) rencontré(s) :  
Mon problème est au niveau du référencement de mon site par google. J'ai un robot.txt et un Sitemap généré par Google XML Sitemaps. Pour la plupart de mes pages, mais pas l'intégralité, lors de l'affichage des résultats dans google, ce n'est pas le titre de la page qui apparait, mais la page d'accueil, ou une page de tag.  
Par exemple, si l'on tape dans google "ziclick onkyo", on ne tombe pas sur la page de test de l'onkyo mais sur des pages de tags. Cependant la page existe bien et s'appelle "[ACH] @DIVERS – Onkyo TX SR606"
J'aurais voulu savoir ce que je dois faire/configurer, afin de voir apparaitre le titre de la page quand on fait une recherche.
 
merci


---------------
La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 22:06:40  profilanswer
 

n°444933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2010 à 02:53:43  profilanswer
 

installe All in One SEO Pack ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  {WORDPRESS} problème référencement dans google

 

Sujets relatifs
Problème serveur introuvable très fréquentProblème Wi-fi avec Freebox V5
Problème zyxel 302.v3Problème bizarre de Wifi
[Problème] D-Link DES-1008Dprobleme wifi sur Freebox v5
Probleme reseau wifiProbleme reseau vista/vista pour jouer
Problème d'installation d'un CPL TRENDET TPL 202 EProbleme de telechargement
Plus de sujets relatifs à : {WORDPRESS} problème référencement dans google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR