Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Wildcard] OVH 60GP - Gandi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wildcard] OVH 60GP - Gandi

n°401659
CactO_o's
Posté le 04-02-2009 à 12:26:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en train de monté un site internet ou chaque utilisateur aura une zone perso, comme une sorte de blog.. cette zone sera accessible depuis un sous-domaine ( user.domaine.tlm )...
Le principe est que les sous-domaines ne seront pas créer manuellement mais seront gérer dynamiquement grâce à de l'URL-Rewriting ( user.domaine.tlm sera réécrit en www.domaine.tlm/client/user/ )..
 
J'ai donc un hébergeur chez OVH (60GP - 60gp.ovh.net/~cactoos ) mais celui ci ne permet pas le Wildcart sur les serveurs mutualisé (redirection DNS de *.domaine.tlm )
 
J'ai donc pris mon nom de domaine chez Gandi (www.kreatoo.org) et j'aimerai le rediriger sur mon hébergement OVH en utilisant le Wildcard disponible chez Gandi...  
 
J'ai beau cherché comment faire mais je ne sais pas quoi rediriger exactement  :??:  je me perd entre la redirection, les DNS de type A, de type CNAME...  
Que dois-je mettre ??  
 
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 12:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Wildcard] OVH 60GP - Gandi

 

Sujets relatifs
OVH 60gp - installer SQLite, possible ?Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1
hébergement GANDIcertains emails ne sont pas achemines (OVH)
téléphonie OVHVol d'indentifiants sur OVH (attention aux faux mails du support !)
Hebergement nom de domaine gandiRedirection DNS chez OVH
OVH, 1and1 ou Hebergeur-discount pour WordPress (pro) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Wildcard] OVH 60GP - Gandi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR