Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Victime de linkeo




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Victime de linkeo

n°799082
nany 82
Posté le 09-10-2014 à 11:59:51  profilanswer
 

Bonjour à vous tous
Je voulais savoir si parmi vous il y a eu des personnes, petites entreprises ou profesins libérales qui ont subi le même cas que moi sur la démarche commerciale de Linkeo. Un commercial venait me voir et me sortait tous les arguments possibles ( référencement entre 3 et 6 mois , garantit première page Google,cet...)
Une fois que j'ai signé je suis en fait engagée pour Payer d'abord le site de 900 ttc,ensuite 250 e par mois pour  soit disant le coût du referencement mensuel pour une durée de 48mois!
En effet 6 mois plus tard, je ne suis toujours pas référencee et le rapport de referencement qu'ils m'ont envoyés en était la preuve! J'ai envoyé une lettre recommandée pour arrêter le contrat mais ils me demandent de payer 10.000 euros environ pour le reste. Quand j'ai vu la lettre je me suis fait avoir. En effet contraireremt a ce qu'il disait et démontrait par parole le commercial qui est venu, je pensais que le site m'appartient et que les 250 e par mois étaient le prix du referencement et que je pouvais arrêter a tout moment mais c'est bien tout le contraire! Le site au final ne m'appartient pas et que je suis engagée a payer le prix soit disant du logiciel pour 48 mois.
Je trouve ça malhonnete, la démarche commerciale était douteuse, lj'ai été mal informée et je me suis fait vraiment carottée!
J'ai  lu des vieux forum concernant cette societe  mais ça a date déjà il y a 3 ans 4 ans en 2010 2011.
Si vous avez eu le même cas que moi , j'ai besoin d'un témoignage ou de vos conseils. Comment avez fait pour régler vos problèmes? ou si il y a même des victimes à cet instant ,on pourrait peut  être faire une démarche ensemble entre plusieurs victimes!
J'ai juste envie d'arrêter de payer pour rien, si j'ai payé un site a un prix cher  c'est pour etre visible mais la je ne pourrai pas continuer pour un résultat vraiment zéro.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 11:59:51  profilanswer
 

n°799130
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 09-10-2014 à 14:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous devriez rester sur le sujet ou vous avez déjà posté un message :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9207_2.htm
 
J'ai lu le sujet et effectivement, ça sent l'arnaque. Ayant moi-même développé un site Internet, les tarifs proposés par Linkeo sont énormes.
 
S'il y a d'autres personnes dans le même cas que vous, vous devriez faire un recours collectif (class action à la française) auprès d'un tribunal.
 
 
Bon courage.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°799372
linkeo-inf​o
Posté le 10-10-2014 à 10:02:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me présente je suis Gabriela la community manager de Linkeo. Je me permets d'intervenir car nous sommes cités à plusieurs reprises dans votre conversation. Je comprends qu'il y a un mécontentement et je serais ravie de rétablir la situation et/ou de vous dédommager si nous n'avons pas tenu nos engagements. J'attends votre prise de contact à l’adresse : linkeo-info@linkeo.com.
 
Cordialement,
Gabriela R

n°799387
nany 82
Posté le 10-10-2014 à 11:01:43  profilanswer
 

Bonjour Sir 56
Merci pour votre réponse
Justement j'attends des témoignages des autres victimes. Mon but c'est de faire un recours collectif comme votre conseil.
Et Mme Gabriela, quand on a envoye une lettre recommandée a votre établissement pour arrêter le contrat car au bout de 6 mois toujours rien alors que le but c'est justement d'être vu sur la page Google. Payer250 e pour etre en 2 top ten  alors que dans le contrat c'est 50 top ten, on en est loin du compte.
Et quand vous nous répondez a notre lettre en disant di vous voulez arrêter le contrat par anticipation, il faudrait payer la totalité de 10.000 e, car vous soulignez même dans votre lettre que le contrat est ferme et irrévocable pour une durée de 48 mois alors quel dédommagement dont vous parlez proposez vous???
Si vous etes cite à plusieurs reprises c'est que il y a beaucoup de personnes ou entreprises qui se font avoir par votre méthode .La preuve nous sommes en 2014 et les autres personnes qui ont subi le même cas que moi  c'était il y a 3 ans et 4 ans.
Ça veut dire que vous continuez a vendre vos services aux entreprises innocentes . Le pire c'est que vous n'informez même pas les clients en disant attention avant de signer je vous demande  de bien lire les conditions générales écrites en tout petit cachees en dessous. vous etes tenu pour un engagement de 48 mois et qu'il s'agit d'une  location de logiciel permettant de créer le site, étayé le site ne vous appartient pas!
Non le commercial arrive avec une démonstration , son ordinateur. Il montre ses sites qu'ils ont réalisés. Il sort ses documents d'engagements et il tourne les pages . Une fois qu'on a l'air convaincu la il sort le contrat en fait on a l'impression que il y a sue 2 pages recto verso mais en définitif il y en a 4 mais les conditions générales sont cachées en dessous. Donc quand il m' a fait signe le contrat j'ai rempli le recto page 1 et le verso page 4 et les pages 2 et 3 sont les conditions Generales . Comme le papier est tellement fin, on dirait vraiment recto verso.
Et quand on rentre a la maison, on lit tranquille les conditions c'est la que on se dit mince! Tout pour eux et rien pour les consommateurs.  
Voilà comment ils fonctionnent et le commercial au départ il est venu une fois seul et voulait deja me faire signer le document le jour même. Je lui ai dit je vais réfléchir!
La deuxième fois il m'a eu. Il me dit préparez votre rib,vos chèques,votre pièce d'identité comme ça nous ne perdons pas notre temps. Et la deuxième fois qu'il est venu , il est venu avec un autre collègue. J'étais un peu étonné. C'est histoire d'argumenter encore plus! D'ailleurs pendant que j'ai signé le document avec l'un l'autre essaie de me parler sans arrêt histoire peut être de détourner mon intention car ils sentaient une hésitation en moi.
Donc pour ceux qui lisent ce forum ou qui se font contacter par eux, je vous déconseille fortement.
Heureusement qu'un forum comme ça existe pour alerter les consommateurs et les entreprises qui ont envie de bosser et de réussir.  
J'attends beaucoup de conseils et de témoignages svp et si vous avez fait recours au tribunal donnez moi le meilleur avocat en mp.  
Le mieux c'est recours collectif avec un seul bon avocat qui maîtrise bien le sujet!  
 
 
 

n°799928
linkeo-inf​o
Posté le 13-10-2014 à 17:54:56  profilanswer
 

Bonjour nany 82
 
J’ai bien entendu votre problème, afin que je puisse régler votre problème je vous invite à me contacter à l’adresse linkeo-info@linkeo.com. D’autre part je vous rappelle que Linkeo compte plus de 23 000 clients et que la majorité d’entre eux sont satisfaits,  je vous invite à consulter les témoignages de nos clients satisfaits sur notre site : http://www.linkeo.com/les_clients_en_parlent.php.  
 
Bien cordialement,
Gabriela  pour Linkeo  

n°800271
nany 82
Posté le 14-10-2014 à 23:54:06  profilanswer
 

Je trouve que c'est logique qu'il y ait que des bons commentaires et beaucoup de satisfactions sur votre propre site. Je ne sais pas si les clients déçus , pas satisfaits de vos services peuvent y laisser des commentaires négatives . Les clients qui ne sont pas satisfaits s'expriment librement sur les forum et s'échangent de conseils entre les internautes!
Si l'interlocutrice qui s'occupe de mon dossier ainsi que votre propre direction qui n'a fait que de me demander la somme de 10.000e n'ont pas trouve de solution à ce problème, en quoi pouvez vous m'aider madame.
Répondez directement ici ce que vous allez proposer comme solution
Étant donnee que mes attentes et ma déception n'ont pas été considerees , inutile de vous écrire de nouveau par mail.
Je me suis exprimée sur le forum, vous m'avez répondu sur le forum alors j'attends votre solution sur le forum. C'est plus logique !
Merci de votre compréhension Madame.
 
 
 
 

n°800778
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 16-10-2014 à 13:16:22  profilanswer
 

@linkeo-info : C'est normal, vous filtrez les commentaires sur votre site. Chose que vous ne pouvez pas faire sur ce forum. Et on le sait, ça dérange les entreprises, ça fait de la mauvaise pub. Notamment dans les recherches Google.
 
Bref, soyez honnête dans vos tarifs qui sont simplement aberrant et claires dans les démarches. Ce n'est pas normal que les clients ne soient pas propriétaire de leur site Internet et qu'il faille payer 10 000€ pour le devenir !
 
Cdt,
 
Slr56.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°800834
Modération
Posté le 16-10-2014 à 16:20:54  answer
 

A voir directement avec la société


Aller à :
 

Sujets relatifs
Victime de 4 hacks et j'ai enfin une infosJe suis victime d'attaque DDOS !
victime d'appels en numéro interditJ'ai été victime de phishing peut-etre?
Internet victime d'une attaque massive 
Plus de sujets relatifs à : Victime de linkeo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR