Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  victime d'appels en numéro interdit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

victime d'appels en numéro interdit

n°412695
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 24-04-2009 à 13:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné en Net Internet chez Orange, donc dégroupage total et téléphone en VOIP. Depuis une semaine, je reçois 1 à 2 fois par jours un appel en numéro interdit, et qui me raccroche au nez dès que je décroche. C'est assez pénible.. C'est arrivé avant hier à 20h00, hier à 18h00 et aujourd'hui à midi.
 
L'option stop secret n'existe pas pour les abonnés Orange en Net sans abonnement téléphonique, et je ne peux pas changer de n° de téléphone.
 
Je pense migrer chez Free, qui propose l'option de blocage des appels entrant non identifiés.
 
Je n'ai pas encore appelé France télécom, je pense qu'ils ne se bougeront pas pour ce léger harcèlement (vu que c'est 1 ou 2 appels par jour). Mais c'est pénible, à la longue.
 
Des conseils ?
 
Merci.  :)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 13:47:22  profilanswer
 

n°412712
exeral
Posté le 24-04-2009 à 15:17:22  profilanswer
 

Pourquoi renier ses admirateurs.

n°412714
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 24-04-2009 à 15:24:07  profilanswer
 

C'est plus marrant à commenter qu'à vivre, je vous l'accorde...   [:cerveau benou]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°412717
pataluc
Posté le 24-04-2009 à 15:28:28  profilanswer
 

ya pas un truc qui dit qu'en cas de dépôt de plainte, orange est obligé de rechercher l'origine de l'appel?

n°412726
Tolb
Posté le 24-04-2009 à 16:17:52  profilanswer
 

Si, mais se sont les forces de l'ordre (après le dépôt de plainte)qui le demande à l'opérateur.
Enfin un truc qui ressemble à ça.

n°413278
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 29-04-2009 à 02:48:34  profilanswer
 

J'ai eu le même problème aujourd'hui, et pourtant je suis sur liste rouge...


---------------
Le silence est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  victime d'appels en numéro interdit

 

Sujets relatifs
Question: Orange + numéro de téléphonedéménagement Free sans numéro
numéro plaque france telecomchangement de numero de tel= changement de carte au central FT?
Garder mon numéro dégroupé en déménageantDésyncho Freebox sur appels FT [Résolu]
comment connaitre le numéro du précédent locataire?Appeler un numéro avec un modem RTC et diffuser un message vocale
Harcellement, peut on proscrir un numero chez freele service numéro masqué ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : victime d'appels en numéro interdit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR