Bonjour,
Je poste ici pour un problème lié à OVH car... il n'est plus possible de créer un nouvel utilisateur sur les forums d'OVH depuis plusieurs mois... Bref...
Je suis en train de rapatrier un nom de domaine depuis Nordnet vers OVH. Sur ce nom de domaine seront créés une dizaine de compte mail. Le transfert est en cours, et en attendant, j'aimerais créer mes adresses mail sur mon compte OVH, afin que lorsque le transfert sera fait (à une date que j'ignore), les mails arriveront bien dans les bonnes boîtes et ainsi, éviter une perte de mails.
Problème : le nom de domaine n'apparaît pas dans mon espace client. J'ai appelé le support qui m'a dit que c'était normal, et qu'il n'y avait pas de solution : je ne pourrai créer mes adresses mail que lorsque le nom de domaine sera transféré.
Je ne veux pas croire que je sois le premier dans cette situation. J'imagine que chez tous les hébergeurs, il est possible d'accéder à son hébergement avant le transfert, pour créer des adresses mail, faire des redirections, installer son site web...
Est-ce que des utilisateurs d'OVH qui ont déjà transféré des noms de domaine peuvent me confirmer que c'est possible ?
Merci d'avance.