Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ou acheter un nom de domaine mis en vente?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un nom de domaine mis en vente?

n°685578
Tylow
Posté le 27-07-2013 à 17:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un nom de domaine mis en vente sur certain site (tel Sedo et 1&1) sans me faire avoir.
 
Première question: Pourquoi certain site mettent en vente le nom de domaine et d'autres non. Je précise que ce nom de domaine à été "grabé" par une societé (namestrategies.com) au moment du drop dans le domaine public, j'ai voulu l'acheter par le processus normal mais je n'ai pas pu.
 
Deuxième question: Je n'ai apparemment pas la possibilité d'acheter le nom de domaine chez OVH (j'achete toujours chez eux normalement), auriez vous des adresses sûres (genre site français) car il s'agit d'une somme importante à débourser et j'aimerai ne pas me faire arnaquer!
 
 
Merci.


Message édité par Tylow le 27-07-2013 à 17:27:46
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 17:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ou acheter un nom de domaine mis en vente?

 

Sujets relatifs
Entré dans le domaine impossible pour ImacTransfert domaine 1&1 vers OVH et mail gérés par Google Apps
nom de domaine gratuit sans hebergementPointage d'un nom de domaine OVH pour un nul
Rejoindre un domaine depuis une autre interface du FirewallSous domaine, apache et reverse proxy...
nom de domaine et sous domaine sur même IPAcheter uniquement le nom de domaine sans l'hébergement ?
Utiliser un domaine personnalisé sur Tumblr via Gandi... 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un nom de domaine mis en vente?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR