Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Tout savoir sur un nom de domaine ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240936
mapple1
Posté le 23-12-2006 à 23:40:37  profilanswer

Salut !

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour cacher son addresse, son numéro de téléphone et son nom enfin toutes les informations qui  sont attachés à notre nom de domaine qui passe via un hébergeur pro ? Il suffit de trouver un site spécial et on trouve toute ces infos sur le webmaster du site alors pour la vie privée c'est pas le top surtout si on tombe sur des enfants qui nous téléphonent toutes les 10 minutes.

Je me souviens qu'il y a un temps ces informations n'apparaissaient pas.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 23:40:37  profilanswer

n°240937
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-12-2006 à 23:43:07  profilanswer

c'est plutot l'inverse, avant on voyait tout maintenant on voit moins. La plupart des registrar proposent de cacher certaines infos

n°240938
mapple1
Posté le 24-12-2006 à 11:23:02  profilanswer

Ok mais il n' y donc pas d'autres solutions à part contacter directement le registrar ?

n°240939
Claes
Posté le 24-12-2006 à 12:19:30  profilanswer

Il faut que le registrat propose cette option, qui consiste à laisser la tutelle de son nom de domaine à une societé "écran" (un mandataire en quelque sorte).

La falsification peut être une solution mais je te le déconseille : je n'aurais pas cru ça possible mais recemment l'ICANN a procédé à la vérification de mon identité par mail.

Sinon, reste la solution du .fr, le registre (l'AFNIC) ayant prévu une option d'anonymat gratuite il me semble, ce qui n'est pas le cas avec les autres gTLD's.

---------------
DON'T BELIEVE THE HYPE !
n°240940
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-12-2006 à 18:32:47  profilanswer

Il faut que tu confies la gestion technique administrative etc... à quelqu'un d'autre... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Transfert d'un domaine .FR...gros casse-tête ?Impossible de récupérer les mails de mon domaine par Outlook
que ce passe t-il dans ce cas (nom de domaine identique)nom de domaine
utiliser les mx de google app sur un domaine gandi 
Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur un nom de domaine ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR