Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  SOS Support Pages perso sur Free.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Support Pages perso sur Free.fr

n°343745
soleilune9
Posté le 14-02-2008 à 01:34:54  profilanswer
 

Je pense que ceux qui ont connu l'ancienne interface de Free.fr et surtout l'organisation du site et le contenu en terme de support m'auront compris.
 
Je suis chez Free accès libre depuis maintenant 6 ans. J'appréciais fort l'ergonomie du site et surtout les précieux supports pour la création des pages persos.
 
QU'est-ce que j'étais étonnée à découvrir récemment l'interface et les supports changés.
L'interface et l'ergonomie sont devenus horribles, on ne trouve rien sur le site. :fou:  
QUant aux supports, il n'en reste que la misère par rapport aux précédents, notamment plus de supports de création, de publication des pages perso.
Le site est devenu superficiel. Au lieu de progrès, ils ont fait un immense pas en arrière. C'est exprès?
 
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir enregistrer les anciens supports...
 
Quelqu'un les aurait-il sauvegardé par hasard ?  
Je vous serais reconnaissante de m'aider à trouver les anciens supports free pour pages.
(à moins qu'ils les ont bien caché sur leur site free?)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 01:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  SOS Support Pages perso sur Free.fr

 

Sujets relatifs
Ouverture ligne Freerediriger mon ndd vers un hebergement free ?
stats de download après upload sur free ??poput sur page perso free
Fax free qui ne fonctionne pasDeconnexion ALICE et FREE cause FT vous en pensez quoi? RESOLU
Changer de Fai : passer de 9 à free en degroupage totalPlus d’image Free HD après mise à jour ce matin .genial
sip free imposible de me conecter aillieur que a ma freebox 
Plus de sujets relatifs à : SOS Support Pages perso sur Free.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR