Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  comment stocker des fichier en ligne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment stocker des fichier en ligne !

n°339438
djpost
Posté le 21-01-2008 à 20:06:59  profilanswer
 

Bonjour , je viens louer vos connaissance car je bute sur un petit soucis .
n'étant pas trés debrouillard en ce qui concerne création de reseau et tout ce qui se rapporte a sa je vous expose mon probléme :
 
Alors voila , je suis sur un site communautaire et je tient avec un amsi , une rubrique sous forme de journal dont les page sont sur des lien internet , on voudrais trouver un espace de stockage qui permet dans un premier temps de stocker ces fichier pour permettre aux autre utilisateur de pouvoir y accéder quand bon leur semble et dans un deuxiéme temps les mettre dans une sorte de repertoire en ligne pour hiérarchisé les fichier.
 
pourrier vosu me conseiller sur ce que je devrais faire et les demarche a faire ?  
 
merci d'avance ( veuillez excusez les fautes d'orthographes )

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:06:59  profilanswer
 

n°339439
akabis
.
Posté le 21-01-2008 à 22:55:38  profilanswer
 

tout dépend de l'espace de stockgage dont tu as besoin.
Mais il va surement falloir mettre la main au portefeuille:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] edie&meta=

n°339440
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2008 à 08:56:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  comment stocker des fichier en ligne !

 

Sujets relatifs
changement ligne adslécrasement de ma ligne free
Groupement ligne et adslAdsl avec ligne sans numéro...
Partage de fichier entre pocket pc et pc en WIFIMa ligne ne supporte pa grand chose, comment y remédier ?
changement de fai = réouverture ligne?ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique
Comment réduire l'atténuation de la ligne?Transfert d'un fichier entre 2 ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : comment stocker des fichier en ligne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR