Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  changement ligne adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ligne adsl

n°339140
baptiste60
Posté le 20-01-2008 à 16:45:35  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
voila je vous explique ma situation : je suis chez aol (enfin neuf...) mais je souhaite avoir un modem wifi or il me demande 59€ pour un modem qui ne serait pas reelment a mo (d'aprés eux) ou je dois accepter leur nouvelle offre mais il me dise que pendant trois semaine Internet ne fonctionnera plus  or pour mes études c'est pas le top..
 
je pensse donc que je vais partir de chez eux, d'autant plus que la ligne adsl coupe tout les 10 minutes et c'est franchement desagreables, mais la aussi surprise il me demande 49€ de frais pour resilier.
 
Enfin bref, pouvez vous me dire quel est le fai le plus rapide pour mettre en place une ligne adsl? j'ai penssé a orange, qu'en dites vous?
 
merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:45:35  profilanswer
 

n°339228
baptiste60
Posté le 20-01-2008 à 22:59:06  profilanswer
 

c'est pas vraiment la surprise qui me gene mais le fait que leur service ne fonctionne jamais ( quand on leur en parle il nous reponde c'est pas neuf c'est aol, et de l'autre cote , c'est pas aol mais c'est neuf... ) enfin bref  
 
perso , je  n'y connait pas grand chose en reseau, est il possibble d'acheter un modem routeur wifi sans passer par aol? le fait de devoir utiliser le systeme aol pour se connecté ne posera pas de soucis? que peuts tu me conceiller alors?
 
merci de ta réponse précedente ;)


Message édité par baptiste60 le 03-02-2008 à 12:57:29
n°341845
baptiste60
Posté le 03-02-2008 à 12:58:24  profilanswer
 

personne n'a de reponse? svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  changement ligne adsl

 

Sujets relatifs
Avoir deux connection ADSLécrasement de ma ligne free
Groupement ligne et adslAdsl avec ligne sans numéro...
Modem ADSL PCI compatible dégroupage ?ADSL dégroupé et changement de numéro
besoin d'aide pour nouvel abonnement ADSL 
Plus de sujets relatifs à : changement ligne adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR