Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Steaming camera IP, sur quel société s'appuyer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steaming camera IP, sur quel société s'appuyer?

n°613881
superlag
Posté le 27-11-2012 à 21:39:04  profilanswer
 


 Bonjour
 
J'ai un flux depuis une camera IP qui tourne 24/7. Bien évidement je suis sur une connexion adsl "normale". Donc un site (click2stream) récupère mon flux vidéo puis le redistribue (c’est leur métier).
 
Je voulais savoir si vous connaissiez des sites similaire, c'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant (il coute 240 euro à l'année).


---------------
Nice!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 21:39:04  profilanswer
 

n°613882
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-11-2012 à 22:30:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°619937
websat
Posté le 16-12-2012 à 14:14:17  profilanswer
 

Salut
 
Contacte ce site: http://www.vision-environnement.com/


---------------

n°619972
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-12-2012 à 17:35:37  profilanswer
 

Sinon si tu as une caméra IP, pourquoi ne pas prendre une redirection sur DynDNS ou équivalent ? [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°622272
LordK
Posté le 25-12-2012 à 11:04:33  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sinon si tu as une caméra IP, pourquoi ne pas prendre une redirection sur DynDNS ou équivalent ? [:spamatounet]


 
Parcequ'il sera beaucoup plus performant de partager le flux à partir d'un serveur sur une grosse connexion plutôt que de partager vers tout les clients sur sa propre connexion.
 
1 Caméra IP sur réseau ADSL -> 10 Clients connectés = Bridé par la vitesse d'upload de l'ADSL, image très peu fluide
 
1 Caméra IP sur réseau ADSL -> Un serveur intermédiaire connecté à la caméra qui s'occupe de re-streamer le flux -> 10 clients connectés = Chaque client visionne le flux dans le même confort que si il était seul connecté à la caméra sur ADSL

n°625143
superlag
Posté le 05-01-2013 à 04:11:29  profilanswer
 


 Oui voilà, en fait en pic en simultané on doit monter à 50 personnes parfois. C'est très bref (le jour où il va neiger), mais certains.
Sans compter ceux qui restent connecter h24, pas nombreux mais qui mangent des slots quoi qu'il arrive.
 
Bref il fallait une vraie solution pro.
 
 


Merci je vais jeter un oeil.


---------------
Nice!
n°625256
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-01-2013 à 14:44:19  profilanswer
 

Forcément si avec ta connexion internet de monsieur/madame tout le monde tu dois donner la possibilité d'accès pour 50 clients simultanés, ça change la donne :o
J'étais plus parti dans le cadre d'une vidéosurveillance de base, ou une webcam fun qui filme 4 poissons ou une pieuvre dans un aquarium ( :D ) avec ses 10 clients simultanés.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Steaming camera IP, sur quel société s'appuyer?

 

Sujets relatifs
[Vol d'iPad] Localisation par l'IP V6 ?comment localiser une adresse IP personnelle
Problème de redirection d'IP WAN vers IP LANDHCP: Attribuer la même IP à 2 cartes différentes (eth & wifi)
2 Site web sur une seul adresse IP avec Alias DNSAccès extérieur à un réseau local via IP
TLS sauf une IP"Configuration IP non valide" aléatoire au démarrage
Free : principe de fonctionnement de la téléphonie sur IPCAMERA IP
Plus de sujets relatifs à : Steaming camera IP, sur quel société s'appuyer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR