Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TLS sauf une IP

n°602260
Black_Phen​ix
Posté le 09-10-2012 à 18:25:06  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila, j'ai un serveur FTP et je souhaite que l'on s'y connecte en TLS implicite pour tous sauf une seul IP bien défini qui restera en clair.
 
Le Serveur est fait sur openmediavault et sur proftp je crois.
 
Que dois-je spécifié comme option?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 18:25:06  profilanswer
 

n°602943
Ruliane
Posté le 12-10-2012 à 14:11:01  profilanswer
 

Salut,
Le FTP en TLS implicite fonctionnant sur des ports différents (989/990) du FTP en clair (20/21), il te suffit de définir des règles différentes pour ces adresses IP dans ton pare-feu.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°603001
Black_Phen​ix
Posté le 12-10-2012 à 18:26:51  profilanswer
 

bah évidement. Je suis bête..... Merci beaucoup.


---------------
Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Configuration IP non valide" aléatoire au démarrageFree : principe de fonctionnement de la téléphonie sur IP
CAMERA IPIP différent sur 2 navigateurs
IP locale reconnue en dehors du masque de sous réseau?Camera IP: wifi et NeufBox de SFR
Switch, NAS, caméra IP sur PoE, onduleur et Freebox V5...Mon réseau Ethernet ne fonctionnait plus en IP fixe sous Win7
Convention traditionnelle d'attribution d'adresse IP privéesMoniteur caméras IP ?
Plus de sujets relatifs à : TLS sauf une IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR