Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spammer un site web

n°241285
mehdi501
Posté le 06-12-2006 à 18:22:42  profilanswer
 

Salut à tous,
J'aimerai savoir si un site web peut etre spammer par rapport à sa capacité de transfert mensuel proposé par son hébergeur.  
Pour être plus clair : lorsqu'on prend un hebergement de site web chez n'importe quel hebergeur, il nous indique une quantité de transfert mensuel, qui est generalement : 2 Go/mois.
Ma question est : si une personne malveillante s'amuse à telecharger un fichier qui se situe sur le ftp plusieurs fois ( sachant que ce fichier fait 2 Mo par exemple), une fois les 2 Go de transfert sont atteinte, est ce que le site plantera ?
 Si oui, quelqu'un pourrai il me proposer une façon pour se proteger contre ce genre de spam.
 
Je vous remerci  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:22:42  profilanswer
 

n°241286
Manaloup
Posté le 06-12-2006 à 18:28:11  profilanswer
 

Mettre an place des anti-leech ..
Il existe une quantitée phénomale de scripts divers et variés pour ca

n°241287
mehdi501
Posté le 06-12-2006 à 18:30:17  profilanswer
 

je te remerci pour ta réponse, mais ma question c'est de savoir deja si le site plantera une fois que la personne atteindra les 2 Go, et pour les anti-leech pourrai tu me donner juste un lien ou je pourrai trouver des tutos, ou un truc du genre, merci ;)

n°241288
Claes
Posté le 07-12-2006 à 11:33:18  profilanswer
 

Tout dépend de la politique de l'hébergeur. Les modules Apache calculants ce genre d'informations (traffic, nombre de requêtes etc.) peuvent très bien suspendre un compte système de manière automatique suite à un "abus", comme simplement collecter ces statistiques pour quelqu'un.

n°241289
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2006 à 13:01:30  profilanswer
 

+1. Voit le contrat de ton hébergeur. Selon les cas, ou ton site se bloquera jusqu'au mois suivant, ou te verras facturer les données supplémentaires.

n°241290
colagen
Posté le 09-12-2006 à 15:39:51  profilanswer
 

+1 pour l'hebergeur. Un bon hébergeur fera un avertissement avant de suspendre brutalement ton compte.  
Pour savoir la politique de ton hébergeur, trouve des retours clients.
 
Pour le 2 Go/mois heureusement, on peut trouver mieux   ;)

n°241291
Claes
Posté le 09-12-2006 à 15:47:18  profilanswer
 

Un hébergeur à "taille humaine" je dirais. Les grosses societés d'hébergement ne peuvent pas vraiment se permettre de fermer les yeux sur un dépassement de quota, même minime (vente à perte oblige).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site inacessible à cause de mon hebergeurMon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours?
BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BDRecherche site Album photo en ligne !
conseille pour hebergement site .fradsense de google et site free
Plus de sujets relatifs à : Spammer un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR