Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  conseille pour hebergement site .fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseille pour hebergement site .fr

n°240822
spidermass​i
Posté le 06-01-2007 à 01:23:24  profilanswer
 

Bonsoir,
avant tout je m'escuse pour mon francaise. je suis italian et donq ecrire c'est pas trop facile....  
j'ai cherché un peu dans le forum pour de conseils pour un hebergement pour un site .fr avec des prix pas tres chere.
dans un post j'ai trouvè www.celeonet.fr & www.phpnet.org.  
le site que je voudres faire est un site simple avec environ 10 pages.
dans l'offre de celeonet j'ai vu un offre a 2,49 €/mois avec ftp anonyme. c'est quoi la difference avec ftp anonyme?
merci pour me repondre.  
ciao

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 01:23:24  profilanswer
 

n°240824
Rebel
Posté le 06-01-2007 à 12:32:03  profilanswer
 

spidermassi a écrit :

Bonsoir,
avant tout je m'escuse pour mon francaise. je suis italian et donq ecrire c'est pas trop facile....  
j'ai cherché un peu dans le forum pour de conseils pour un hebergement pour un site .fr avec des prix pas tres chere.
dans un post j'ai trouvè www.celeonet.fr & www.phpnet.org.  
le site que je voudres faire est un site simple avec environ 10 pages.
dans l'offre de celeonet j'ai vu un offre a 2,49 €/mois avec ftp anonyme. c'est quoi la difference avec ftp anonyme?
merci pour me repondre.  
ciao


 
Sinon, tu peux aller chercher sur www.1and1.fr ou www.ovh.fr ! Ils ont des offres vraiment intéressantes aussi ! :)

n°240825
spidermass​i
Posté le 06-01-2007 à 20:32:57  profilanswer
 

merci de votre reponse.
a bientot!

n°240826
Claes
Posté le 07-01-2007 à 12:04:42  profilanswer
 

PHPNet est vraiment à éviter... Pour avoir louer un serveur dédié chez eux durant 2 ans, je peux te dire que le support est vraiment execrable et incompétent.
 
Du type à devoir à donner MOI la commande exacte pour faire un FSCK sur ma partition de boot parce qu'ils n'avaient pas reussi à diagnostiquer d'ou venait mon problème de demarrage...
 
J'ose donc même pas imaginer l'état de l'infrastructure d'hébergement mutualisé.


---------------
DON'T BELIEVE THE HYPE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  conseille pour hebergement site .fr

 

Sujets relatifs
adsense de google et site freeHebergement dedié USA
hébergement mutualisé OVHHebergeur site pour adulte
Comment creer un site web.. 
Plus de sujets relatifs à : conseille pour hebergement site .fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR