Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BD

n°240924
le richie
pdt du fan-club Steven Seagal
Posté le 28-12-2006 à 15:04:11  profilanswer
 

Salut à tous!
Je suis en train de créer un site pour exposer mes planches BD et mettre à disposition des vidéos (dessins-animés) de ma création!
Pour l'instant voici l'url provisoire de mon site (pour les curieux): http://lemondederichie.site.voila.fr.
Je voudrais acheter mon nom de domaine (pour ne pas avoir de .free.fr ou de cochonnerie comme ça...)
J'hésite cruellement sur l'hébergeur à choisir....
Sachant que je n'ai pas besoin de fonctionnalités de malade pour ce site, juste de quoi afficher les images des planches,transférer des videos (et encore c'est pas sur,je pense pouvoir passer par Youtube),de quoi laisser des commentaires et basta....En tout cas,je ne compte pas avoir de forums sur le site.
Je pensais choisir Mavenhosting.com, qui a l'air fiable (bcp de commentaires positifs,N°1 du classement du "Guide de l'Hébergement" ) mais cela me reviendrait au minimum à 60 euros TTC.
Avec cet hébergeur, j'ai  l'impression de choisir un marteau piqueur pour tuer une mouche.....
 
Connaissez-vous  un hébergeur m'offrant un nom de domaine en .com +hébergement de qualité pour autour de 15 ou 20 euros???
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 15:04:11  profilanswer
 

n°240925
Tihz
Posté le 28-12-2006 à 17:12:45  profilanswer
 

Salut,
Tout depend de la taille du site et de son traffic principallement

n°240926
specimen
Posté le 28-12-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

Dans ton cas tu n'auras pas besoin de beaucoup de place et pas non plus de trafic si tes vidéos sont sur youtube.
Va voir chez amen.fr ou chez ovh.com qui proposent des offres mutualisées que tu pourras faire évoluer à volonté.
Un .com c'est autour de 10/15€ par an, l'hébergement que tu cherches ne devrait pas dépasser ça.
Avec 30€ (par an) tu vas y arriver. Après c'est la rancon de la gloire si ton site a du succès il faudra casquer :-)

n°240927
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre, ainsi que l'adresse de ton site web.

n°240928
bidulux
Posté le 31-12-2006 à 17:17:22  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec specimen
Nous avons 40 sites hébergés chez amen et aucun problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BD

 

Sujets relatifs
hebergeurRecherche site Album photo en ligne !
choix d'hébergeur?conseille pour hebergement site .fr
un nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchange 
Plus de sujets relatifs à : BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR