Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Ebook

n°1002229
seyth75
Posté le 07-12-2017 à 02:06:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaite vendre un ebook et je me demande quelle solution je pourrais utiliser. Jusqu'à présent j'utilisais Gumroad mais je suis passé sous ClickFunnel.
 
Bref, je souhaiterais savoir si il était judicieux de placer le fichier sur mon espace serveur OVH ou si il vaut mieux que j'utilise une autre méthode ?
 
J'ai peur qu'en le mettant sur mon serveur OVH, le fichier soit facilement accessible du style http://www.nomdedomaine.com/ebook/fichier.pdf
 
Le chemin d'accès est simple et je me demande si il n'y a pas une meilleure manière ?
 
J'avais testé Mediafire mais franchement cela ne fait pas très professionnel, la personne arrive sur une page Mediafire qui ressemble plus à une page de téléchargement illégale qu'autre chose. Cela ne fait pas propre.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 02:06:51  profilanswer
 

n°1002281
Kerri
Posté le 07-12-2017 à 13:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
je ne comprends pas, clickfunnel ne gère pas d'avoir un espace client et de ne donner l'accès au fichier qu'aux personnes ayant acheté le livre? à quoi sert-il alors? :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1002330
seyth75
Posté le 07-12-2017 à 18:00:14  profilanswer
 

Bonjour Kerri,
 
Malheureusement si le fichier fait plus de 3Mo ClickFunnels ne peut pas le stocker sur ses serveurs.
 
J'étais dingue quand j'ai vu ça...
 
Mais maintenant que toutes mes pages sont paramétrées, ça m’ennuie de tout refaire ailleurs.


Message édité par seyth75 le 07-12-2017 à 18:00:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DediGo] Hébergement Web - VPSPublication sur Azure -> Problème !
Hébergement web avec son NASGalerie collaborative pour hébérgement/site perso
Recherche d'un petit hébergement gratuithebergement et email chez des prestataires différents possible ?
Hébergement mail low costChoix hébergement
Quel hébergement pour Wordpress/Shopify 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR