Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site ou Blog

n°239508
Decius Mus
Posté le 25-02-2007 à 11:46:05  profilanswer
 

Hello,
 
3 questions (et je compte sur vous pour m'aider  :hello: )
 
1. j'ai déjà créé antérieurement 2 sites en Dreamwaever (il y a +/- 2 ans).
    par manque de temps, j'ai cédé l'administration à d'autres.
    J'aimerai recommencer => que conseiller vous come tools gratuit et 'userfriendly'???
 
 
2. j'aimerai  mettre en ligne un peu de tout (photos, journal, généalogie...);
    mon but n'est pas diffuser au monde entier (1. cela serait présompteux mais surtout cela n'intéresse que des proches)
    => Site ou Blog???
 
3. j'ai un nom de domaine qui m'est propre (via un hébergeur) mais puis-je créer un site autre part que chez lui (la critique de l'OI ne lui est pas favorable  :heink: )
 
 
 
Merci d'avance,


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 11:46:05  profilanswer
 

n°239509
nicolasdu8​3
Posté le 01-03-2007 à 16:24:33  profilanswer
 

1.En gratuit il y a NVU, qui est pas trop mal mais assez bugant parfois, je l'utilise depuis 2 ans et dans l'ensemble ça va.  
 
2. C'est à vous de voir, si vous avez pas trop le temps, je vous conseil un blog mais un site c'est toujours plus confortable niveau fonctionnalité.
 
3. Tout à fait possible, suffit de faire une redirection ou de mettre les dns de l'hébergeur
 
 
 

n°239510
BaF - FlOp
Posté le 01-03-2007 à 17:16:29  profilanswer
 
n°239511
Decius Mus
Posté le 01-03-2007 à 18:33:53  profilanswer
 

Merci....
 
je vais prendre un peu de temsp et faire qq essais

n°239512
3Phach4
...
Posté le 01-03-2007 à 19:57:01  profilanswer
 

dans le leger et rapide a mettre en place tu as pluxml.  
 
Je suis entrain de me faire un ptit blog avec CV et autre et franchement c'est rapide, facilement deployable et peronnalisable.
 
Meme plus besoins de BDD mysql


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Réglé] un deuxième site sur le même hebergement ??Surveiller l'activité de mon site
quel blog choisirbug site dhébergement
Récolte dons pour site -> créer une entreprise?Hébergement de site pro - Quelles solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Site ou Blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR