Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Serveur VPS mise à jour de l'OS & gestion de la machine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur VPS mise à jour de l'OS & gestion de la machine ?

n°580129
dexenium
Posté le 10-06-2012 à 20:25:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage de changer d'hébergement et j'hésite à prendre un serveur VPS car je n'y connais rien en gestion de serveur.
 
Donc la question : un serveur VPS est-il mis à jour et "infogéré" un peu comme un mutualisé ?
 
Autre question : un VPS est il suffisant pour une boutique + un blog et pas mal de contenu entre 1000 et 4000 VU / jour, pour info Bp consommée sur les derniers mois : Jan 2012 - 65.85 Go, Fév 2012 - 80.36 Go, Mar 2012 - 83.98 Go, Avr 2012 - 77.45 Go, Mai 2012 - 72.33 Go.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 20:25:01  profilanswer
 

n°580131
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2012 à 21:12:42  profilanswer
 

dexenium a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'envisage de changer d'hébergement et j'hésite à prendre un serveur VPS car je n'y connais rien en gestion de serveur.
 
Donc la question : un serveur VPS est-il mis à jour et "infogéré" un peu comme un mutualisé ?


 
non c'est à toi de tout gérer (sauf l'installation de base de l'OS), comme si tu avais un serveur physique dédié.
 
 

dexenium a écrit :


Autre question : un VPS est il suffisant pour une boutique + un blog et pas mal de contenu entre 1000 et 4000 VU / jour, pour info Bp consommée sur les derniers mois : Jan 2012 - 65.85 Go, Fév 2012 - 80.36 Go, Mar 2012 - 83.98 Go, Avr 2012 - 77.45 Go, Mai 2012 - 72.33 Go.
 
Merci pour vos conseils.


 
ça dépend complètement de l'offre que tu prends [:spamafote]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°580133
dexenium