Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hadopi et seedbox hebergée en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hadopi et seedbox hebergée en France

n°657360
divx-boy
Posté le 07-04-2013 à 22:36:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de m'intéresser aux offres de Seedbox, et parmi celles repérées, certaines sont hebergées en France par OVH. Après de multiples recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante :
 
Si l'ip de ma dédibox se fait flasher par Hadopi, OVH est-il dans l'obligation de fournir mes coordonnées à Hadopi ? Cela s'est-il déjà produit ?
 
J'ai trouvé plusieurs versions sur internet. Certains parlent d'une simple fermeture du contrat avec le provider de dédibox, sans suites.
D'autres parlent d'un décret qui fait la distinction entre les FAI et les services d'hébergement, et qui par conséquent n'oblige pas lesdits services à fournir les coordonnées du client.
Enfin, OVH ne ferait pas partie des principaux FAI français qui se sont engagés à fournir les IP à Hadopi sur simple demande.
 
Au final, aucune information claire, même si dans la pratique, je n'ai pas trouvé de cas de personnes ayant reçu le fameux mail, malgré l'utilisation d'une dédibox hébergée en France.
 
 
Si vous avez des informations/expériences à partager, c'est le moment :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 22:36:54  profilanswer
 

n°659841
exeral
Posté le 17-04-2013 à 16:00:07  profilanswer
 

c'est un peu limite toussa [:c@limero]
et il y a déjà un topic Hadopi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2261_1.htm


Message édité par exeral le 17-04-2013 à 16:00:54
n°659844
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-04-2013 à 16:17:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hadopi et seedbox hebergée en France

 

Sujets relatifs
Contrer HADOPI avec I2p ou iMule c'est très dangereux...La télé en IP hors de France
VPN à l'étranger : Youtube détecte que je suis en France...débit théorique FTP seedbox
asus RT-AC66U achat en France ou AllemagneLigne France telecom - boite de derivation
Internet sans abonnement france telecomje recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom
Proxy en France fiableAccéder à un site tunisien bloqué en France
Plus de sujets relatifs à : Hadopi et seedbox hebergée en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR