Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarde de données via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de données via internet

n°345164
barry whit​e
Posté le 21-02-2008 à 22:00:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant un gros faineant de la gravue et ainsi de la restauration de bande magnetique qui mets 3 plombs! Je souhaiterai trouver un herbergeur de donnée via FTP. J'ai chercher mais les pretataires ne propose pas de grosse capacité. Je voudrai au mini 50Go pour un prix raisonable. Au jour d'aujourd'hui j ai une DEDIBOX avec l'option FTP a 10€ environ/mois (200Go inclus). Mais j'ai pas l'utilité du serveur en lui meme. Donc si vous connaissez un prestataire pas trop chere qui herberge des données.  
 
Merci a vous.  :jap:  :jap:


Message édité par barry white le 21-02-2008 à 22:02:25
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 22:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarde de données via internet

 

Sujets relatifs
Internet en voiture possible ?Partage Internet Routeur
IIS6 Srv 2003 Accéder par internet à un Site intranet2 pc sous vista dont un en accès local seulement donc pas internet
Disposer de ma connection internet à la maison au travailProblème de connexion Internet avec un routeur Netgear WPN824v2
cpl et internetprobleme de connexion a Internet, résolution de nom
Wifi ad-hoc : Partage dossier et imprimante OK ; Internet KOPlus de connection internet depuis ce matin
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de données via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR