Bonjour a tous. Très actif dans la section hardware, j'espère que les gens sont aussi sympas la bas qu'ici
Donc vous m'excuserez mon total-noobisme en terme d'hébergement Mais j'ai quelques questions a vous poser, en espèrant y trouver des réponses :
Voilà, je joue depuis longtemps au jeux video, et ma team et moi, après avoir vu le sport éléctronique de notre jeu préféré tombé (Battlefield 2), nous avons décider de créer une multigaming. Nous avons des objectifs très ambitieux et c'est pour sa que nous avons besoin d'un site de haute qualité, notamment car nous avons de gros sponsors en vue.
J'ai donc besoin de savoir, comment acheter le nom de domaine ainsi que l'hébergement afin d'avoir un site de qualité. Nous allons payer un designer et un codeur pro afin de nous donner un site correct. Je peux vous donner un exemple du style de site que nous désirions heberger : www.team-aaa.com , www.vakarm.net
Cordialement, CoReLoS.
PS : Nous sommes en train de recolter l'argent pour le codeur et le designeur, donc le site est encore en cours de construction. Mais est-il possible de deja acheter son nom de domaine, et pourquoi pas avoir des adresses email associer a ce nom de domaine deja ? Merci
Message édité par CoReLoS le 09-07-2007 à 19:39:26
---------------
Mon Feedback - [VDS] Logitech G5