Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  retrouver des informations d'un profil a partir de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver des informations d'un profil a partir de mail

n°729952
lyly90
Posté le 24-12-2013 à 17:11:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur la bonne partie du forum mais je manque de temps pour chercher ou poster ma demande.
 
Voila, je me demandais si il était possible de retrouver certaines informations d'une personne qui m'a écrit sur un forum.  
A savoir, la personne a fermé son compte sur le forum en question mais j'ai toujours trace des msg privées envoyés sur le forum.
Ce que j'aimerais savoir plus exactement c'est la ville d'où son envoyé les msgs éventuellement le FAI et si oui, comment?
 
je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes.
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 17:11:55  profilanswer
 

n°729961
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-12-2013 à 17:54:28  profilanswer
 

faut demander aux administrateurs de ce forum qui pourront éventuellement voir son adresse IP qui donnera peut-être une indication géographique, mais ça s'arrête là.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°729971
lyly90
Posté le 24-12-2013 à 18:35:19  profilanswer
 

donc ma seule chance et que les admis du forum veuille bien me donner son adresse ip ou sans me donner l'ip me donne au moins une indication géographique....ce n'est donc pas gagné, je pense pas qu'ils donnent ce genre d'info mais bon me reste plus cas tenté...
 
En tout cas merci a toi et bon réveillon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  retrouver des informations d'un profil a partir de mail

 

Sujets relatifs
Comment connaitre le profil du Bluetooth ?connaissez vous mailoo.org comme service mail?
Localiser provenance d'un mailBoîte mail avec "contrôle parental" et liste blanche
[RESOLU] Hebergeur qui accepte la creation d'alias mail via csvBoite mail OVH... je comprends rien !
pop.mail.yahoo.com en rade ???Creer un reseau WIFI a partir d'une connexion ethernet ssh
Quitter Free ADSL : quid de mes boites mail ?avoir un accès Wifi à partir d'un réseau Ethernet
Plus de sujets relatifs à : retrouver des informations d'un profil a partir de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR