Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel registar pour mes noms de domaine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel registar pour mes noms de domaine?

n°353353
Orchrist
Life is a war
Posté le 06-04-2008 à 13:28:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Nous avons depuis ce matin la mauvaise surprise de voir que 1and1 a de gros problèmes... encore... ils comment à m'énerver!
 
Nous avions pris nos noms de domaine là bas pour la possibilité facile de faire des sous domaines, des changements DNS type A, ainsi que la possibilité de faire des redicretions mail facilement! et ça pour des sommes assez accessibles!
 
Seulement, je ne veux plus de leur service limité et abusif!
 
Voila je vous demande donc conseil: ou mettre mes noms de domaines pour conserver ces possibilités:
- Paraméter les DNS (A et autres) facilement
- Possibilité de créer des sous domaines assez facilement (illimités?) et de leur attribuer chacun des DNS type A etc.
- Facilité de créer des redirections mail (pas de boite, nous n'en avons pas besoin).
- Avec des prix corrects: les noms de domaine 1and1 avaient le mérite de ne pas être chers...
 
Voila merci d'avance à vous!


Message édité par Orchrist le 06-04-2008 à 13:29:04
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 13:28:49  profilanswer
 

n°353361
ViMx
Modérateur
Posté le 06-04-2008 à 13:50:01  profilanswer
 

Gandi est un registrar réputé par exemple.
 
Mais attention, peut être que ce n'est pas 1and1 qui a des problèmes ce matin, il y a des soucis de DNS chez Free depuis hier soir.

n°353396
Orchrist
Life is a war
Posté le 06-04-2008 à 15:16:59  profilanswer
 

Tu aurais des infos sur les pb de DNS de chez free? En effet, je suis chez free et il est fort possible que là panne réelle vienne de là... Mais je veux tout de même changer de registar, et prendre un serveur dédié pour mon hébergement, car j'ai reçu la fameuse lettre disant que mon site consomme trop de ressources...

n°353420
ViMx
Modérateur
Posté le 06-04-2008 à 15:27:24  profilanswer
 
n°353428
Orchrist
Life is a war
Posté le 06-04-2008 à 15:31:14  profilanswer
 

Merci bien :) apparemment c'est revenu :)
 
Je vais aller voir sur gandi pour faire basculer mes noms de domaine. J'ai aussi entendu parlé de godaddy, est-ce que c'est un registar de qualité?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel registar pour mes noms de domaine?

 

Sujets relatifs
Connexion Wifi + Domaine Active DirectoryRécupérer une session d un ancien domaine vers un nouveau
Vente de nom de domaineImpossible de joindre mon domaine.
Tutoriels DNS (Serveur de noms)Problème de jonction au domaine
2 noms de domaines vers un siteDomaine OVH vers Hébergement 1and1
Rediriger un domaine externe vers un serveur 1and1Pb redirection nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Quel registar pour mes noms de domaine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR