Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de jonction au domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de jonction au domaine

n°350013
davidqc
Posté le 18-03-2008 à 17:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie d'ajouter un ordinateur (Windows XP professionnal) que je viens tout juste de monter à un réseau Windows 2000 Serveur.
 
Quand j'essais de joindre l'ordinateur au réseau, je reçois ce message d'erreur:
 
L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "mon domane":
 
Accès refusé
 
Pourtant, le compte existe bel et bien sur le serveur et quand j'utilise l'ancien pc, je suis capable de me connecter.
 
J'utilise le meme username, le meme password et j'ai choisis, pour la nouvelle machine, le meme nom d'ordinateur que l'ancienne machine.
 
Je ne sais plus quoi faire pour ajouter mon ordinateur au réseau.
 
merci,
David

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 17:53:25  profilanswer
 

n°350628
vthand
Posté le 21-03-2008 à 18:02:00  profilanswer
 

Up, ça m'intéresse.
IP fixe ?
C'est la même que l'ancien poste ?


Message édité par vthand le 21-03-2008 à 18:02:46
n°350629
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 18:03:30  profilanswer
 

mon domane, y'a pas une faute de frappe ?
 
si le même nom d'ordinateur, dans AD je pense que ça génère un problème, car si il porte le même nom qu'un ancien, il n'a pas le même mot de passe (l'ordinateur recoit un pass à fournir pour se connecter) et je pense que là tu peux pas rejoindre le domaine. Dans AD, via un clic droit sur le nom de l'ordinateur en question, je crois que tu peux réinitialiser la synchro, voir supprime le ou alors change le nom du pc ?


Message édité par Calamarpowaaah le 21-03-2008 à 18:05:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de jonction au domaine

 

Sujets relatifs
problème d'adressage ipImportant! Gros probleme de navigation avec un firewall...
Probleme reseau bloque ports : solution ssh????Problème de connection WIFI avec Sagem FAST3302
Problème pour poster un mp3 sur une page web [Résolu]probleme connexion tsweb avec pda
Domaine OVH vers Hébergement 1and1Probleme Branchements Noos Cable modem, routeur, prise murale.
problème de connection wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème de jonction au domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR