Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^]

n°344502
farika
Posté le 18-02-2008 à 19:32:20  profilanswer
 

Salut. Je possède une livebox pro (la noire) connectée en wifi avec un linksys wet54g en 54 mbps.  
L'ip de mon ordinateur (sous xp pro) sur le lan est 192.168.1.36, celle de la box 192.168.1.1 et celle du wet54g 192.168.1.69.
Dans l'interface web du wet54g sur 192.168.1.69 le Link Quality est a 100% RTS threshold 2347 et fragmentation 2346
 
Lorsque le réseau est beaucoup sollicité du genre telechargement ou p2p il m'arrive d'avoir une déconnection, je peut rester evidement connecté infiniement sans problème lors d'une utilisation web, msn avec peu de traffic. J'ai vérifié au niveau de la box , aucun probleme elle est toujours en ligne
 
Par contre c'est mon wifi qui l'est plus. J'essaie d'accèder à l'interface web de mon wifi (non pas de la livebox) et aucune reponse , de la box non plus. Pourtant le cable réseau est bien connecté dans connection réseau.
 
La je relance le wifi linksys et j'obtiens connectivité limité ou inexistante et le réparer ne donne rien... Seul moyen , reboot et la tout repart.
Quelqu'un peut m'éclairer? J'ai eu beau chercher partout , je vois vraiment pas à quoi correspond le problème...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 19:32:20  profilanswer
 

n°344531
farika
Posté le 18-02-2008 à 20:42:54  profilanswer
 

MAJ : Baisse de frag et rts a 2304 , même problème

n°344554
ViMx
Modérateur
Posté le 18-02-2008 à 21:34:00  profilanswer
 

Arrete le p2p et ça ira mieux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^]

 

Sujets relatifs
Quel carte wifi PCMIA pour ma C-Box ?Problème de compatibilité avec d'autres ordinateurs
[Neuf]Gros probleme dans la résiliation besoin d'aideBesoin d'aide WIFI
Probleme de latence dans affichage de mon sitePb : Wifi qui passe en connection limitée
interrupteur télécommandable en Wifi?(RESOLU) Probléme Configuration JetDirect 175X
Client Cegetel > comment passer au Wifi ?Réseau WIFI domestique (cas particulier) [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR