|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème avec la messagerie laposte.net |
nnwldx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2018 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 10:30:18 ![]()
|
flash_gordon | La question de base qui me rend curieux est : qu'est-ce que vous faites à la poste ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2018 à 10:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 10:51:39 ![]() Pour moi rien de grave, adresse poubelle |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, J'ai également une boite mail La Poste (BAL principale.... ) et ça me gonfle le problème en cours. Qu'est ce que vous conseillez et qui soit indépendant d'un FAI ? Gmail ? Message édité par slr56 le 13-04-2018 à 12:02:19 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
flash_gordon |
Et dans la branche IT c'est même le contraire --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2018 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 14:18:39 ![]() Mon mail Orange est très bien : toujours la même adresse depuis 2004 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 14:18:54 |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
|
nnwldx | abandonné sur une aire d'autoroute.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 06:22:29 ![]() Mon beau frère s'est accroché à son adresse Voila jusqu'au bout |
|
flash_gordon | En gros ils ont reçu un des trois nouveaux SAN qu'ils ont commandé |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-04-2018 à 20:05:49 |
|
nnwldx | Laposte.net est aujourd'hui le 6e webmail utilisé par les Français et compte 3,8 millions d'utilisateurs.
|
flash_gordon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 12:19:16 ![]() Messagerie supprimée : bon débarras |
rouaud84 |
flash_gordon | Tu utilises ton ordi en 2011 ? Non parceque ça a changé de nom et de logo depuis 7 ans maintenant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
regdub |
Message édité par regdub le 12-12-2019 à 09:00:36 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Je passais surtout ici pour recommander aux utilisateurs qui veulent le rester de noter les infos qu'ils ont mis dans leur profil.
--------------- Legalize it @HFR |
xcomm | Bonjour, laposte.net a supprimé le POP3 le 20/7/2020. Pour les anciens qui étaient sous POP3, il y a une procédure sous Thundirbird pour aider à la migration de POP3 à IMAP4. Ensuite, lorsque les courriers de notre compte POP3 ont été transférés (ça demande à peu de temps pour le transfert) vers le nouveau compte IMAP4, on peut alors supprimer le compte POP3. Par contre, les logins de connexion ont également changé. Il faut ajouter "@laposte.net". Voici les nouveaux paramètres que j'ai utilisés. Pour le SMTP, les changements avaient eu lieu il y a quelques temps déjà. Pour le reste, vous faîtes en fonctions de vos souhaits / besoins. Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 21-07-2020 à 18:07:17 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xcomm | Source "xcomm". Ça fonctionnait toujours le dimanche, et plus le lundi au niveau de la connexion avec le lecteur de courrier électronique, tandis-que les accès Webmail étaient eux fonctionnels. Il y avait déjà eu un peu plus tôt (février 2020 ? de mémoire) des modifications SMTP sur le login sans que je n'ai reçu d'informations précises.
|
nnwldx | En tout cas le telnet sur pop.laposte.net sur le port 110 répond toujorus. |
xcomm | Message édité par xcomm le 23-07-2020 à 18:14:34 |
xcomm | Merci pour cette analyse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |