Salut à tous, je viens vous demander votre aide car je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne...
Donc cherchant désespérément une solution d'hébergement en ligne, ne trouvant pas un service adéquat, je me suis lancé dans la création de mon propre serveur FTP sur mon PC.
Donc après avoir suivi un tuto (ICI) pour installer FileZilla Server, j'ai tout bien paramétré.
Dans la section test du tuto, la manip fonctionne correctement, login et mot de passe correctement pris en compte, fichiers visibles et téléchargeables.
Je vais sur le site www.net2ftp.com , je rentre mon IP, login et mdp, j'appuie sur Soumettre et la liste de mes fichiers apparait.
Jusque là, tout va bien.
J'ai créé un compte sur DynDNS, j'ai ajouté un nom d'hôte, avec mon IP actuelle (le client de MàJ auto est installé sur mon PC, mais ça ne change pas grand chose, il me reste un peu de temps avant que mon IP ne change).
EDIT: Avec mon nom de domaine créé, j'ai la page de configuration de mon routeur... (login et mdp et possibilité de se loguer)
Par contre, quand je fais ftp://mon nom de domaine/ , j'ai une page avec une arborescence style ftp, mais j'ai rien, je n'ai pas mes fichiers qui apparaissent
Je vois bien mon serveur, ça se connecte, mais seulement avec un client FTP, je voudrais pouvoir me servir de mon FTP pour héberger mes images et quelques fichiers pour les forums et Internet en général.
Merci d'avance à tous
Message édité par Clem1 le 22-08-2008 à 21:38:03
---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed