Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème affichage image internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage image internet

n°279957
benlab1
Posté le 18-05-2007 à 12:04:33  profilanswer
 

Bonjour, mon problème est le suivant je n'arrive pas à afficher les images de certaines pages internet ceci est arrivé brutalement les images étaient affichées puis après avoir actualisé la page plus rien uniquement de petites croix rouges en haut à gauche de l'image.J'ai fait une mise à jour de java et macro flash mais toujours pareil. Auriez vous une idée ? D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 12:04:33  profilanswer
 

n°280056
kray
Bad show?
Posté le 18-05-2007 à 21:51:28  profilanswer
 

"Bonjour, j'ai une voiture, et quand je vais dans le virage à coté de la maison rouge, bah elle dérape." :pt1cable:

 

Allez, je veux bien aider mais faudrait des infos: OS, navigateur, FAI(56K ou DSL), sites incriminés(gros sites stables, ou petits sites hébergés à la maison)...
Je penche pour une connexion en carton, à première vue, mais ca peut venir de plugin, app externe etc

 

PS:ma remarque est pas méchante, juste ca me fait du bien  :)


Message édité par kray le 18-05-2007 à 21:51:40

---------------
I guess my real ennemy is me
n°280099
benlab1
Posté le 19-05-2007 à 08:09:43  profilanswer
 

Bonjour merci de ta réponse je suis sous windows xp mon navigateur est IE , Free en dégrougé. Je te laisse le lien du site concerné essais tu verras si cela fonctionne. Ma connexion internet est très bonne et sur d'autres sites les images s'affichent normalement.
http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=15688
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°280262
kray
Bad show?
Posté le 20-05-2007 à 10:56:52  profilanswer
 

Oups j 'ai aucune image sur ton site(meme pas de petite croix rouge) ,à part les avatars/signatures:s. Faut etre enregistré pour les voirs?


Message édité par kray le 20-05-2007 à 10:58:01

---------------
I guess my real ennemy is me

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème affichage image internet

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher les images de pages internetProblème pages sécurisés
Problème avec connexion Bluetoosh (pour mobile)se connecter sur internet avec carte pcmcia
Problème connexion en wifiprobleme de connection avec EBAY
partager ma connexion internetProblème modem thomson 530v5
Problème d'installation adsl 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage image internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR