| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:50:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Wesh |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Question, vous utilisez toujours OpenClaw ici ?
|
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
kaloskagatos | Comment vous faites pour documenter tous les systèmes que vous mettez en place ? Vous avez pensé à faire une doc en ligne avec des trucs genre mkdocs ou docusaurus ? Avec des schémas mermaid ? J'ai l'impression que bâtir tout ça de tête ça fait une énorme surcharge mentale et c'est source d'erreur.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sashock |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2026 à 12:45:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:43:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Noob alerte, mais en gros si je mets OpenClaw sur une VM en local. Y a quand mêmes des risques ? Quelles sont les précautions à prendre selon vous ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 19-02-2026 à 15:06:30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello guys.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | @Clytie si tu me lis, n'hésites pas à me conseiller. Il parait que tu es brillante.
|
Message édité par the_fennec le 19-02-2026 à 18:00:03 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon je sens que je vais laisser tomber Openclaw, c'est vraiment trop laborieux. J'essaye de configurer mon llamacpp, mais il faut le faire en CLI avec onboard. OK, je le fais, mais il choppe des valeur par défaut déconnantes, 4096 comme token lenght et contexte, je sais pas a quoi sert le token, mais mon contexte est de 132k.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par the_fennec le 19-02-2026 à 20:20:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ou pas: ⚠️ API rate limit reached. Please try again later.
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | T'es bien en flash 3 ? Si t'es en pro (par defaut il me semble) tu defonce les limites en 20 minutes --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Message édité par LibreArbitre le 19-02-2026 à 21:51:54 --------------- Protometre | Creatinometre |
Message édité par the_fennec le 19-02-2026 à 22:23:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2026 à 22:37:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jo la pate | Vous utilisez des proxies pour vos providers ? |
Message édité par LibreArbitre le 19-02-2026 à 23:43:12 --------------- Protometre | Creatinometre |
Message édité par LibreArbitre le 20-02-2026 à 00:14:10 --------------- Protometre | Creatinometre |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pour OpenClaw j'ai arrêté de consulter le subreddit car les mecs sont des merdes au niveau technique, racontent n'importe quoi, ne lisent pas la doc, pleurent car on leur a dit d'utiliser Opus via l'API et qu'ils se ruinent et j'ai même des connards qui me sortent que l'OAuth ne marche pas, que je dis de la merde alors que c'est littéralement indiqué dans la doc d'OpenClaw et dans le setup initial où t'as le choix entre renseigner une clé API ou l'OAuth, pour chaque provider... C'est là que ça fait peur OpenClaw, quand on voit qu'à vu de nez 90% des usagers n'ont jamais mi la main sur un shell... Tu m'étonnes qu'il y ait des hack de dingue et des vols d'API ! Message édité par LibreArbitre le 20-02-2026 à 00:18:24 --------------- Protometre | Creatinometre |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci pour les précisions!
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon à savoir la différence API / OAuth. --------------- www.novemberguitars.com |
Message édité par LibreArbitre le 20-02-2026 à 09:27:35 --------------- Protometre | Creatinometre |
XaTriX | Hi there,
--------------- Proxytaf ? non rien |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai reçu le même mail hier mais bon, j'ai déjà ma stack mais j'aurai bien aimé voir le pricing... --------------- Protometre | Creatinometre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a qui parle encore d'antigravity sur Twitter...vous avez réussi à l'utiliser pour vous authentifiez ? Message édité par Olivie le 20-02-2026 à 11:12:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche switch personnel 24 ports | PB reseau local / box android TV |
| LAN personnel à 2.5G ou 10G avec fibre | Impossible d'acceder aux ordi du réseau local |
| Diffuser clé orange 4G sur un réseau local | Starlink et IP fixe local et globale |
| Créer un réseau local via internet | VPN et réseau local WiFI |
| wireguard IP source | connection è un réseau local en itinérance |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |