| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 18:43:45 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Philip Morris Ballerine | Le mien c'est Yargos_Bot. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 03-05-2026 à 19:38:34 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-05-2026 à 20:05:44 --------------- Protometre | Creatinometre |
Sirolimus |
Warning avant désactivation du compte si je continue C’est pô juste, l’agent de Big blue se félicitait d’avoir reussi le Captcha d’Aliexpress Message édité par Sirolimus le 03-05-2026 à 20:18:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas mal de nouveau monde ce week-end --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si je devenais riche, je ne le dirais a personne mais y aura des signes --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 23:12:15 ![]() ![]() |
neo world | Il lui faut un DC à lui tout seul |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-05-2026 à 01:30:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neo world | Merci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Non ça vient juste de sortir, je vais pas tarder à aller dormir en bon humain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelqu'un l'utilise?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sashock |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sashock |
Message édité par sashock le 04-05-2026 à 12:23:26 |
Winpoks | Le mien ne répond plus sous discord depuis samedi. Pas trouvé la raison mais je ne suis pas le seul. |
extenue1 | Je suis tj en 23.4 car celle d'apres provoquent une latence dans discord et telegram (a chaque message envoyé ca spawne again les dists , ce serait les issues 73846 , 73532 , 72779 , une sombre histoire de event loops ) , en 2.5 telegram est OK mais tj pas discord (a priori pas le meme probleme donc peut etre le meme que toi) Je suis donc revenu en 23.4 et je vais tenter la 3.5 ... Je suis en docker Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 04-05-2026 à 12:02:04 |
Winpoks |
C'est aussi ce que j'ai vu, mais comme j'ai hermès en parallèle, j'attends. |
extenue1 | wé je vais attendre aussi , en attendant donc j'ai donné vie a Nono le petit robot via Hermes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Philip Morris Ballerine | Jamais utilisé, je passe exclusivement par Discord.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Winpoks |
|
Winpoks |
Si d'ailleurs vais sûrement renouveler openai. |
extenue1 | J'apprécie vraiment opencode go ..... le sentiment d'avoir plus de quota que Claude ............ ou pas j'ai arrêté Claude pro après 1 mois , pour remplacer opencode go qui va expirer d'ici peu , j'hésites entre chatgpt plus (plutot plebiscité ces temps ci) ou ollama cloud (a priori bien apprécié aussi) , les 2 sont au même prix , vous allez me dire ca dépends de ce que je fais et que seul moi peut savoir mais je suis intéressé par les arguments en faveur de l'un et de l'autre. Je finirais par tester l'un puis l'autre pour me faire un avis mais j'aimerais connaitre vos avis anyway , je suppose que le quota ollama cloud est vraiment bigger than celui de ChatGPT. Par ailleurs j'ai 2 abo Github Student mais vu la tournure que ca prends je ne vais même plus prendre la peine de continuer a m'en servir , je viens de voir qu'ils ont viré GPT 5.3 codex. Pour finir j'ai un abo Google AI Pro qui expire ce mois ci (je verrais bien si les bons plans dealabs sharé par Libre Arbitre fonctionneront) , je compte pas le renouveler car trop cher pour ce que c'est , par ailleurs Hermes ne supporte pas Vertex et j'ai passé trop d'heures a faire marcher Vertex avec le homard donc bye bye Google. Bref : niveau LLM cloud , mon avenir va etre ChatGPT plus ou (et ?) Ollama Cloud. Je reste intéressé par du LLM local , je suis prêt a claquer 2 a 3000 boules pour un PC orienté IA pour le fun et le coté apprentissage , mais je suis pas sur du résultat j'attends le retour de neo world Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 04-05-2026 à 14:28:01 |
LibreArbitre La /root est longue | Ne faites pas l'update OpenClaw 2026.5.3 si vous utilisez Discord car c'est pas au point --------------- Protometre | Creatinometre |
Winpoks |
T'es réactif. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LibreArbitre La /root est longue | Clytie a fait sa première issue sur OpenClaw : https://github.com/openclaw/openclaw/issues/77354
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par Tronklou le 04-05-2026 à 17:05:03 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue | C'est normal ce grand nombre d'issues, Peter a demandé aux propriétaires d'agents de les laisser faire des issues Message édité par LibreArbitre le 04-05-2026 à 19:34:00 --------------- Protometre | Creatinometre |
neo world |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche switch personnel 24 ports | PB reseau local / box android TV |
| LAN personnel à 2.5G ou 10G avec fibre | Impossible d'acceder aux ordi du réseau local |
| Diffuser clé orange 4G sur un réseau local | Starlink et IP fixe local et globale |
| Créer un réseau local via internet | VPN et réseau local WiFI |
| wireguard IP source | connection è un réseau local en itinérance |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |