Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Qeul offre datacenter choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qeul offre datacenter choisir?

n°686841
timeo-albe​rt
Posté le 02-08-2013 à 15:34:42  profilanswer
 

Bonjour,
Si je compte me lancer dans des prestations d'hébergement Web, je voulais savoir quelle offre datacenter choisir ? En fait, je ne vais pas proposer la presta ici mais plutôt à l'étranger. Par contre, tous les éléments seront basés ici en France.  
Des suggestions ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:34:42  profilanswer
 

n°687447
mbl
Posté le 05-08-2013 à 12:21:43  profilanswer
 

ça dépend de ce que tu souhaites faire et la qualité de service associée.  
Il y a aussi ton niveau de compétence en administration système, en sécurité et environnement de dév.  
 
N'hésite pas à commencer petit sur du mutualisé ou serveur privé quitte à prendre du dédié une fois que tu auras plus de clients et fais un peu plus tes armes.  
 
Faudrait regarder plus bas mais je me rappelle qu'une boite allemande avait pas commentaires positifs avec des prix assez bas. LWS je crois mais pas sur.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Qeul offre datacenter choisir?

 

Sujets relatifs
Antenne satellite, comment choisir ?Comment bien choisir un cache câble 2 passages?
quel modèle de switch + point d'accès wifi choisir sans pont ni CPL ?Routeur Gigabit Dual Band, lequel choisir
changement de FAI pour changer d'offre?Cherche à choisir un F.A.I (Vincennes)
Système vidéo surveillance: que choisir ?Choisir fournisseur d'accès en auvergne
Quel FAI choisir, marre d'OrangeChoisir une neufbox en ce connectant sur un hotspot sfr.
Plus de sujets relatifs à : Qeul offre datacenter choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR