Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mauvais retour d'expérience de chez QualityServ (VPS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais retour d'expérience de chez QualityServ (VPS)

n°711698
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 15:13:24  answer
 

J'aimerai vous parler d'un retour d'expérience que j'ai eu avec ce prestataire de service et plus particulièrement leur offre VPS. Ils sont hébergés chez ovh
 
Je les déconseille vivement pour plusieurs raisons:
- Commande d'un vps extrêmement longue (plusieurs jours pour avoir un nouveau serveur)
- support qui répond au ticket 48 h après.
- support de mauvaise fois quand il s'agit de reporter un serveur off (il nous répond que tout va bien, sans rien vérifier, par exemple: mon vps a été null route par ovh, et qualityserv me disent que mon serveur est bien ON depuis internet...)
- énormément de pertes de ping (leur node doivent être surchargés)
- pas de communication quand il s'agit de faire une maintenance qui peut durer des jours (donc VPS off durant tout ce temps)
- publicité mensongère (cf leur site 99.90% d'uptime)
 
Et j'en passe....
 
Bref, n'allez surtout pas chez eux.  
Quant à moi, je vais bouger tous mes vps pour changer de prestataire.
 
J'espère que mon retour d'expérience vous aidera dans votre recherche de prestataire VPS.
 
PS: j'ai bien entendu des preuves à l'appuie avant d'avancer de tel propos.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 15:13:24  profilanswer
 

n°712994
andyretro
Posté le 25-10-2013 à 20:00:52  profilanswer
 

Et maintenant ils ont fermés leur site et leur twitter !

n°713043
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2013 à 00:48:29  answer
 

sans prévenir en plus apparemment :
 
http://forum.webrankinfo.com/quali [...] 68826.html

n°713047
joh41
Posté le 26-10-2013 à 02:58:38  profilanswer
 

Dans la meme situation que vous messieurs :(
J'avais un vps loué la bas depuis 1 an.
Sans meme nous laisser le temps de sauvegarde nos données!

n°713530
qualityser​v-plainte
Posté le 28-10-2013 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite à la fermeture du site et aussi du forum de QualityServ.fr, afin que les clients puisse avoir des informations sur les suites de l'affaire.
Un forum spécial à été ouvert: http://qualityserv.pro-forum.fr

n°714716
cheevass
Grand Surfeur
Posté le 02-11-2013 à 21:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous souhaitez nous pouvons reprendre vos contrat d’hébergement, afin de toujours être présent sur le net.
 
Notre politique est qu'a la souscription d'un hébergement chez nous, vous nous fournissez la facture de votre ancien contrat "QualityServ" et nous vous créditons "en plus" le temps restant sur votre hébergement, à la condition de souscrire un contrat chez E-Mengine.com
 
Tableau des conditions, pour les offres "Hébergements mutualisés *", "Serveurs de jeux *", "Serveurs Audio *" :
Si votre engagement était inférieur à 1 mois = nous vous offrons 1 mois de service en plus sur votre nouveau contrat "E-Mengine"
Si votre engagement était compris entre 1 et 3 mois = nous vous offrons 3 mois de service en plus sur votre nouveau contrat "E-Mengine"
Si votre engagement était compris entre 3 et 6 mois = nous vous offrons 6 mois de service en plus sur votre nouveau contrat "E-Mengine"
Si votre engagement était compris entre 6 et 12 mois = nous vous offrons 12 mois de service en plus sur votre nouveau contrat "E-Mengine"
 
Notre site internet : http://www.e-mengine.com
 
Mengine est une S.A.R.L avec un capital de 8000.00 €  présente sur le web depuis 2001, nous sommes propriétaires de nos machines et nous sommes implantés dans le Datacenter de Illiad DC3. Toutes nos machines sont des Super-Micro "Bi-xeon" (génération 2013) en aucun cas nous louons des machines à un prestataire.
 
Nous sommes à votre disposition par mail "info@mengine.fr", sur le "Live-Help" de notre site internet ou par "ticket support"
 
Cordialement
Nicolas M.
 
*Souscription d'un contrat initial obligatoire.

n°715347
n0b0dY92
Posté le 05-11-2013 à 11:36:59  profilanswer
 

Ca donne vachement envie de signer dis donc.. hallucinant de voir que vous espérez encore "récupérer" des clients après cette affaire...


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mauvais retour d'expérience de chez QualityServ (VPS)

 

Sujets relatifs
VPS-websocketRetour d'expérience d'utilisateur de Wifi/CPL
DNS - IIS 8 - retour ip locale[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)
ADSL OVH... mauvaise expérienceAdministrer un serveur Vps
Avis/Retour sur Linksys E4200 (FW dd-wrt ou non)WNR3500L V2 votre avis ou retour d'exp ?
mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat) 
Plus de sujets relatifs à : Mauvais retour d'expérience de chez QualityServ (VPS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR