Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mailing + 1 ou 2 petits sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailing + 1 ou 2 petits sites

n°876863
mbl
Posté le 09-10-2015 à 11:59:59  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je m'en vais poser une question pour une fois dans le coin.  
N'étant plus dans le monde de l'hébergement mon savoir n'est plus trop à jour.  
 
Mon serveur gratuit que j'avais de mon ancienne boite arrive à expiration dans moins d'un mois. N'ayant pas envie de le renouveler (430€ HT quand même), je cherche un truc pas cher pour juste héberger 2-3 sites dynamiques pas trop lourds qui doivent faire aux alentours de 7 visiteurs par jours et une mailing list plutôt active (donc besoin d'une ip propre) gérée via mailman.  
 
Est ce que vous auriez une idée d'un truc pour tout ça ?  
 
Je suis prêt à prendre un prestataire de gestion de mailing si ça existe et dire aux autres de passer sur du mutualisé si besoin.
Les emails c'est pas un compte vers des abonnés mais plus une grosse discussion entre pleins de personnes (oui ils ne savent pas se servir d'un forum).  
 
J'aimerai éviter de dépasser les 10€ par mois.
 
Merci pour votre aide et bonne journée !


Message édité par mbl le 09-10-2015 à 12:04:49

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mailing + 1 ou 2 petits sites

 

Sujets relatifs
Comment forcer iPV4 sur certains sites internet ?[Résolu] Sites inacessibles sans vpn
Problème d'accès aux sites via TorBlacklister certains sites
Impossible d'accéder à certains sites internet[CloudFlare]Error 1010 Access denied sur bcp de sites
[Dépannage] Connexion impossible à certains sites?A la recherche de sites disparus mais archivés.
Erreur SSL empechant l'accès a tous les sites sécurisésFaire communiquer 2 sites en wifi
Plus de sujets relatifs à : Mailing + 1 ou 2 petits sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR