Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment forcer iPV4 sur certains sites internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment forcer iPV4 sur certains sites internet ?

n°866789
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 13-08-2015 à 00:10:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains sites (comme faceBook) ne fonctionnent pas en IPV6. Je suis toujours obligé d'aller dans les paramètres réseaux, puis paramètres de la carte WiFi pour décocher "Protocole internet version 6 (TCP/IPV6)" pour que ça fonctionne... Seulement, depuis que j'ai fait la mise à niveau de Win 8.1 pro vers Win 10 pro, il est devenu impossible de décocher IPV6 avec un message d'erreur : "Une condition inattendue s'est produite. Les modifications que vous avez requises dans les paramètres n'ont pas pu être toutes effectuées." Cela n'explique rien...
 
Evidemment, être obligé de désactiver IPV6 pour accéder à quelques sites est inacceptable :o
 
Comment peut-on forcer uniquement l'IPV4 pour les sites qui ne fonctionnent pas? J'utilise Chromium (même soucis avec n'importe quel navigateur)
 
Merci d'avance


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 00:10:20  profilanswer
 

n°867000
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 14-08-2015 à 14:41:55  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°879916
j@rj@r
Posté le 30-10-2015 à 10:55:27  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai excatement le même problème.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci

n°880387
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-11-2015 à 10:13:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment forcer iPV4 sur certains sites internet ?

 

Sujets relatifs
Connecter ma tablette asus à internet avec le asus wifi engine ap modeQuestion pour avoir internet sur vieux ordi sans cable depuis la boxe.
Acheter une connexion internet de meilleure qualité que la normale[Résolu] Sites inacessibles sans vpn
Internet lentConnecté en wifi mais plus d'internet
Coupure de courant & Internet "Pas d'accès internet" intempestives par cable
Plus d internet probleme dnsQuelle solution pour un accès internet à court terme ?
Plus de sujets relatifs à : Comment forcer iPV4 sur certains sites internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR