Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  "mailing list" avec nom de domaine custom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"mailing list" avec nom de domaine custom

n°963947
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 14:05:59  answer
 

Bonjour,
 
Je dispose de l'accès à la zone DNS d'un nom de domaine et j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser la chose suivante :
 
 - Pouvoir envoyer des messages depuis par exemple contact@mondomaine.fr à des personnes quelconques
 - Redistribuer les messages vers contact@mondomaine.fr à une liste de personne.
 
En gros, une sorte de mailing list.
Est-ce possible de faire ça en louant des serveurs mails déjà existant par exemple, parce que configurer ça moi même ça va être galère je pense (je trouve que configurer des serveurs emails c'est toujours la merde et si en plus faut gérer la base de données de la mailing list)
 
Connaissez vous des solutions pour ça ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:05:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  "mailing list" avec nom de domaine custom

 

Sujets relatifs
Nom de domaine bientôt expiréDroit de prendre un nom de domaine
Synology / Auto-hébergement / Mails sur deux noms de domaineRéserver un nom de domaine - Chez qui aller ?
Choix pour un site gratuit, sans pub et nom de domaine propreComment cacher le port derrière un nom de domaine ?
Transfert de domaine .fr (blog+mails) de 1&1 chez un autre prestataireAcheter un nom de domaine national
Impossibilité d'intégrer un client à un domaineRedirection d'un nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : "mailing list" avec nom de domaine custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR