Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection d'un nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection d'un nom de domaine

n°917848
snike
Posté le 07-04-2016 à 17:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
  J'ai 4 domaines sur mon hébergement OVH.
  Dans mon cas les sites seront hébergés temporairement sur un autre hébergement.
  Comment faire pour que mes domaines soit redirigé vers l'hébergement ?
   
Merci par avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 17:10:25  profilanswer
 

n°917851
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2016 à 17:14:53  profilanswer
 

fixe tes enregistrements A vers les adresses IP appropriées.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°917964
snike
Posté le 08-04-2016 à 11:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Depuis OVH je peux faire une redirection de mon domaine www.site1.fr  vers une adresse IP xxx.xxx.xxx.xxx  
  Mais si le nom de domaine doit être redirigé vers http://xxx.xxx.xxx.xxx/site1/accueil/ comment spécifier que l'adresse www.site1.fr doit afficher le contenu du répertoire localisé http://xxx.xxx.xxx.xxx/site1/accueil/ ?
 
  Y-a t-il une manipulation à faire sur l'hébergement xxx.xxx.xxx.xxx
 
Merci par avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection d'un nom de domaine

 

Sujets relatifs
Redirection emails depuis domaine secondaire vers dom principalredirection nom de domaine
débutant redirection nom de domaineServeur virtuel debian, apache2 et redirection de sous-domaine
Redirection d'un domaine vers un répertoireRedirection domaine > hébergeur externe
Redirection avec www sur un sous-domaine : config apache ?achat nom de domaine et redirection email
PB de redirection de nom de domaineOVH - Redirection nom de domaine - Serveur Mutualisé
Plus de sujets relatifs à : Redirection d'un nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR