Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Droit de prendre un nom de domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°954828
yrom
Posté le 16-12-2016 à 14:20:32  profilanswer

Bonjour je me demande si j'ai le droit de prendre un nom de domaine.
En gros j'ai voulu créer un site pour une activité mais il se trouve que un site du même nom existe déjà.
Je sais que le squatting est interdit dans le cas d'une marque (mon but n'étant pas d'en faire évidemment) mais dans mon cas ce serait par exemple : le nom de domaine nom-de-domaine.com (celui qui existe déjà) et nom-de-domaine.fr (celui que je veux créer) en gros il n'y a que l’extension qui change et le nom n'est pas une marque mais un ensemble de mots qui ont un sens comme dans mon exemple.
J'espère que j'ai été clair dans ma question, n'hésitez pas à me demander des précisions et merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par yrom le 16-12-2016 à 14:20:54
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:20:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Câble Ethernet : Que prendre ?Synology / Auto-hébergement / Mails sur deux noms de domaine
Réserver un nom de domaine - Chez qui aller ?Choix pour un site gratuit, sans pub et nom de domaine propre
Comment cacher le port derrière un nom de domaine ?Droit de rétractation 14 jours à partir de quel moment ?
Droit de rétractation 14 jours à partir de quel moment ?Transfert de domaine .fr (blog+mails) de 1&1 chez un autre prestataire
Acheter un nom de domaine nationalImpossibilité d'intégrer un client à un domaine
Plus de sujets relatifs à : Droit de prendre un nom de domaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)