Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  NAS D-Link 345, coupure intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS D-Link 345, coupure intempestive

n°632275
kertyxp
Posté le 22-01-2013 à 18:41:04  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai récemment fait l'acquisition du NAS D-Link 345.
 
J'ai cependant quelques problèmes avec ce dernier, et je voulais vous les soumettre pour avoir vos avis / solutions
 
J'ai configuré une partie en RAID 5, et une grosse partie en JBOD (mes films)
 
 
Lorsque je lance un film sans passer par le DLNA, via mon lecteur blue ray, tout est désordonné! Je ne comprends même pas dans quel ordre il les prend.. Pas alphabétiques ni ordre de création / modification en tout cas...
Lorsque je lance un film par DLNA via mon blue ray, c'est bien ordonné. Par contre, au bout de 20 minutes, le film s'arrête (dans mon cas, il passe au suivant, comme s'il était terminé)
 
Depuis mon PC fixe, sans DLNA, pas de problème d'ordre. Mais sur plusieurs films, je ne peux pas regarder au delà d'un temps très précis (18m22 par ex). certains films vont bien, d'autres plantent toujours au même moment (indépendamment d'un film à l'autre). Je me suis dis que la copie ne s'était pas bien passée, mais en reprenant le film depuis le NAS vers le pc fixe, aucun problème!
Je n'ai pas essayé depuis le fixe sur le DLNA mais bon....
 
 
Voilà, qu'en pensez-vous? Mauvaise utilisation du NAS, problème hardware? Software?
 
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 18:41:04  profilanswer
 

n°632276
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-01-2013 à 19:34:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  NAS D-Link 345, coupure intempestive

 

Sujets relatifs
Faible débit malgrés un excellent signal - D link usb[Free] Chute de débit/coupure
Conseil paramètre routeur WIFI Tp-linkAide Serveur UPNP AV NAS DNS-323 Pleaaaase
Réseau "maison" - NAS ou ordinateur "récupéré" ?connexion à internet impossible (D-link)
NAS invisible dans favoris réseauNAS et résolution DNS
Plus de sujets relatifs à : NAS D-Link 345, coupure intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR