Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€

n°1147753
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-12-2020 à 15:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les aventures continent ... au final ils ont tout changé (CPU/CM/RAM) et revérifié le refroidissement ... le server crash toujours au moindre stress test ...
 
Finalement, ils m'ont passé de l'i7 920 et 12 Go de RAM (tri channel) à un i7 950 avec une conf RAM de KS8 (16 Go en dual channel) ...
 
Du coup j'ai refait un ticket avec des détails en plus ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 15:33:03  profilanswer
 

n°1147754
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-12-2020 à 15:35:32  profilanswer
 

Maintenant, c'est la plaque de cuisson électrique pour le vin chaud. [:sat 08:3]
 
 
 
Plus sérieusement, pas de bol quand même pour le coup. [:sensationn]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1147755
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-12-2020 à 15:48:07  profilanswer
 

En même temps vu l'age du matos, ils ont peut être plus que de l'occasion en remplacement ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1147759
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-12-2020 à 16:26:40  profilanswer
 

Le mien, N2800, 6 ans de service (et c'est probablement pas sa première vie), finira probablement par claquer aussi. [:minipinguin]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1147764
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-12-2020 à 17:53:50  profilanswer
 

toTOW a écrit :

En même temps vu l'age du matos, ils ont peut être plus que de l'occasion en remplacement ...


 
C'est bien pour ça qu'ils mettent du N2800 sur les KS1 au lieu des D425 prévus :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1147768
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-12-2020 à 19:06:28  profilanswer
 

Le mien a 10 ans ... et il n'arrivent toujours pas à le réparer ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1147769
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-12-2020 à 19:09:36  profilanswer
 

Le stress test que tu lances c'est quoi et combien de temps avant crash?
Une fois crash tu perds la main définitivement dessus ou t'arrives à le reboot sans intervention du support?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1147770
Andorria
Posté le 25-12-2020 à 19:33:09  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Le mien a 10 ans ... et il n'arrivent toujours pas à le réparer ...

 

Au bout de 10 ans je me serais barré à ta place  :O

n°1147774
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 25-12-2020 à 21:20:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Le mien, N2800, 6 ans de service (et c'est probablement pas sa première vie), finira probablement par claquer aussi. [:minipinguin]


Le mien est entre 30 et 40 °C, je vois plus le DD me  claquer entre les doigts en premier.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1147781
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-12-2020 à 23:43:29  profilanswer
 

Les dd j'en suis déjà à 3 depuis que j'ai des serveurs chez ovh.
Mais sans impacts merci les Raid.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 23:43:29  profilanswer
 

n°1147782
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-12-2020 à 23:56:23  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Le stress test que tu lances c'est quoi et combien de temps avant crash?
Une fois crash tu perds la main définitivement dessus ou t'arrives à le reboot sans intervention du support?


En mode rescue, Test CPU (burnP6) ou Test mémoire (j'ai oublié le nom du programme que ça lance), ça plante pareil.
 
Soit le serveur freeze, soit il s'éteint complètement (d'après les rapports du support) et je reçois un mail auto de leur système de monitoring qui me dit que le server ping plus. Du coup ils doivent intervenir à tous les coups je pense.
 
Lors d'un de mes tests, j'avais un SSH ouvert avec top lancé ... avant de planter, j'ai vu passer un segmentation fault de top et retour au prompt ...
 
Quelques coups de sensors avant plantage montrent un CPU qui monte rapidement à 100°C avant perte du serveur ... ça doit mettre en 5 et 10 minutes avant de couper.
 
Mon ticket ouvert vers 15H avec ces infos n'a toujours pas bougé ... je pense que le stagiaire (ou le mec d'astreinte) est à court d'idées et qu'il attend de pouvoir voir avec son responsable ... il a déjà remplacé l'alim, la CM (deux fois), le CPU, la RAM et purgé le système de refroidissement. Ou alors soit il y a un gros problème général sur le système de watercooling de la baie, soit ils sont à court de pièces détachées ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 25-12-2020 à 23:59:03

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1147791
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 26-12-2020 à 09:12:48  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Les dd j'en suis déjà à 3 depuis que j'ai des serveurs chez ovh.
Mais sans impacts merci les Raid.


KS-1 donc volume simple :D


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1147792
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-12-2020 à 09:33:16  profilanswer
 

Skwa ces DD en cartons ? Ceux sur mes serveurs Online vont bientôt fêter leurs 10 ans  [:gzk:2]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1147794
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-12-2020 à 10:10:16  profilanswer
 

toTOW a écrit :


En mode rescue, Test CPU (burnP6) ou Test mémoire (j'ai oublié le nom du programme que ça lance), ça plante pareil.

 

Soit le serveur freeze, soit il s'éteint complètement (d'après les rapports du support) et je reçois un mail auto de leur système de monitoring qui me dit que le server ping plus. Du coup ils doivent intervenir à tous les coups je pense.

 

Lors d'un de mes tests, j'avais un SSH ouvert avec top lancé ... avant de planter, j'ai vu passer un segmentation fault de top et retour au prompt ...

 

Quelques coups de sensors avant plantage montrent un CPU qui monte rapidement à 100°C avant perte du serveur ... ça doit mettre en 5 et 10 minutes avant de couper.

 

Mon ticket ouvert vers 15H avec ces infos n'a toujours pas bougé ... je pense que le stagiaire (ou le mec d'astreinte) est à court d'idées et qu'il attend de pouvoir voir avec son responsable ... il a déjà remplacé l'alim, la CM (deux fois), le CPU, la RAM et purgé le système de refroidissement. Ou alors soit il y a un gros problème général sur le système de watercooling de la baie, soit ils sont à court de pièces détachées ...


Hum, faudrait que je test avec la commande stress voir déjà ce que ça donne niveau température tien.  :whistle:

 
frenchieisverige a écrit :


KS-1 donc volume simple :D


J'investi un peu moi monsieur, vu que c'est pour sauvegarder mes données en externe je veux un peu de raid quand même.
J'ai un kimsufi KS-4 avec 2*2to en RAID 1.
Un soyoustart E3-SAT-1-32 avec 3*2to en RAID 5.

 

J'attends les promos avant de prendre le tout bien évidemment. ça a un coût non négligeable/mois mais c'est le prix que je juge acceptable pour avoir des sauvegardes externes et mes vm sauvegardées en dehors de chez moi.
(je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place la sauvegarde sur mon serveur@home, je ne sais aps si je garderais le KS4 à terme ayant 2*1to + 4to full ssd sur mon serveur@home à remonter.
(le KS-4 me servant de backup des vm du E3, ce que je peux faire normalement sur mon serveur@home mais je me dis que je vais quand même le garder au cas ou... )

 
Kyjja a écrit :

Skwa ces DD en cartons ? Ceux sur mes serveurs Online vont bientôt fêter leurs 10 ans  [:gzk:2]


ça fait un moment que je suis chez eux, on est à plus de 10 ans sur plusieurs serveurs dans mon cas.
Les dd qui ont lâchés avaient tous plus de 40 000h de vol. Niveau modèle c'était du HGST sur le dernier disque dur qui a lâché, on peut pas dire que ça soit les moins fiable... Bien au contraire. (je crois que c'est ce que j'ai sur tous mes serveurs ovh actuels).

 

Par fois c'est juste l'usure et ou la chance. Les soyoustart et kimsufi c'est de la récup qui a un certains age donc c'est assez logique.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 26-12-2020 à 10:18:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1147795
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-12-2020 à 10:28:08  profilanswer
 

Je suis en train de tester un "stress-ng --cpu 4" sur le ks-4 qui était à 40°.
La température bouge très peu ==> ça monte à peine à 45° max et ça retombe à 44°. Bref à peine 2 ou 3° de plus et ça ne semble pas monter.

 

Comme quoi ça ne semble clairement pas normal. Il faudrait que je fasse pareil sur mon xeon du E3-SAT voir ce que ça donne.


Message édité par burn2 le 26-12-2020 à 10:30:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1147798
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-12-2020 à 12:28:44  profilanswer
 

Donc ton refroidissement marche bien ...
 
Sur cette machine, les disques sont d'origine (10 ans) et ils étaient neufs ... par contre, j'ai un SYS qui a que 3 ans, il a déjà perdu un disque (mais je ne me souvient pas s'ils étaient neufs).


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1147802
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-12-2020 à 13:38:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça fait un moment que je suis chez eux, on est à plus de 10 ans sur plusieurs serveurs dans mon cas.
Les dd qui ont lâchés avaient tous plus de 40 000h de vol. Niveau modèle c'était du HGST sur le dernier disque dur qui a lâché, on peut pas dire que ça soit les moins fiable... Bien au contraire. (je crois que c'est ce que j'ai sur tous mes serveurs ovh actuels).
 
Par fois c'est juste l'usure et ou la chance. Les soyoustart et kimsufi c'est de la récup qui a un certains age donc c'est assez logique.


 
Ouais, enfin je suis chez One Provider en fait, donc probablement le même système de récup que les kimsufi avec un provider qui recycle ses vieilleries :D
 
(un i3 530 et un Atom alacon dans mon cas).
 
D'une manière générale, j'ai l'impression que One Provider est un  peu moins stable que kimsufi (je reçois de temps à autre un mail d'alerte de mon serveur comme quoi le site n'est pas joignable en http(s), mais jamais longtemps), mais putain la connexion Fast Ethernet chez Kim quoi  [:dakans]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1147811
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-12-2020 à 14:33:20  profilanswer
 

Perso ras.
J'ai juste des alertes Ddos sur certaines ips, donc ovh isole mon ip durant 5 minutes par là, mais c'est tout. (et pour le coup ils n'y sont pour rien...
 
Sur le reste je n'ai rien à dire niveau fiabilité et intervention ovh, quand mes dd ont lâchés ça a été remplacé rapidement.  
 
Sur les tickets commerciaux par contre il n'y a parfois aucune réponse... Faut passer par un mp via twitter pour que ça se bouge...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1147940
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 27-12-2020 à 23:49:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'investi un peu moi monsieur, vu que c'est pour sauvegarder mes données en externe je veux un peu de raid quand même.
J'ai un kimsufi KS-4 avec 2*2to en RAID 1.
Un soyoustart E3-SAT-1-32 avec 3*2to en RAID 5.

 

J'attends les promos avant de prendre le tout bien évidemment. ça a un coût non négligeable/mois mais c'est le prix que je juge acceptable pour avoir des sauvegardes externes et mes vm sauvegardées en dehors de chez moi.
(je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place la sauvegarde sur mon serveur@home, je ne sais aps si je garderais le KS4 à terme ayant 2*1to + 4to full ssd sur mon serveur@home à remonter.
(le KS-4 me servant de backup des vm du E3, ce que je peux faire normalement sur mon serveur@home mais je me dis que je vais quand même le garder au cas ou... )

 



J'en ai juste une utilisation différente, sans aucune données sensibles. Si j'étais à ta place, j'aurais aussi opté pour un minimum de redondance :jap:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1148028
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-12-2020 à 18:58:02  profilanswer
 

Bon, mon serveur est toujours en PLS ... le support a répondu aujourd'hui avec des commandes à taper en rescue ...
 
Il a l'air de moins planter (le test CPU et mémoire sont passés), mais il ne veut toujours pas redémarrer sur les HDD ...
 
Je sais pas pourquoi mais je sens que toutes les merdes hard m'ont flingué l'OS ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148030
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 19:04:55  profilanswer
 

Ça fait quoi, un mois qu'il merdouille ? [:implosion du temps de réaction du support]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1148036
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-12-2020 à 20:44:06  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'il surchauffe dur ... et que ma demande d'intervention n'avait rien changé ...
 
Mais là, il marche plus du tout depuis le 25 ...
 
J'ai regardé mon syslog de quand il démarre sur mon HDD (écran login et pas de ping à priori) mais je vois rien d'anormal ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148038
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 20:57:35  profilanswer
 

3 jours sans serveur, mais c'est un scandale ... [:am73]
 
Ils se touchent au support ? [:dovakor:4]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1148040
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-12-2020 à 21:20:50  profilanswer
 

C'était Noël et le WE avec le stagiaire d'astreinte ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148172
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-12-2020 à 21:33:58  profilanswer
 

Alléluia ! Il est de nouveau opérationnel !
 
Nouveau check du refroidissement et remplacement de la mémoire, il ne plante plus lors de stress test en rescue !
 
Bon par contre, à force de changer des morceaux de hard à tout bout de champ sans savoir où il allait, le stagiaire avait pas mis la bonne adresse MAC dans le /etc/network/interfaces ... du coup ça explique pourquoi ça bootait mais ne répondait pas aux pings du monitoring OVH ...
 
A votre avis, j'ai droit à un dédommagement pour tout ce bordel ? :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148175
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-12-2020 à 22:03:23  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Alléluia ! Il est de nouveau opérationnel !
 
Nouveau check du refroidissement et remplacement de la mémoire, il ne plante plus lors de stress test en rescue !
 
Bon par contre, à force de changer des morceaux de hard à tout bout de champ sans savoir où il allait, le stagiaire avait pas mis la bonne adresse MAC dans le /etc/network/interfaces ... du coup ça explique pourquoi ça bootait mais ne répondait pas aux pings du monitoring OVH ...
 
A votre avis, j'ai droit à un dédommagement pour tout ce bordel ? :o


[:shimay:1]
 
 
Je veux bien que c'était Noël, mais tu y crois encore ? [:cerveau dawa noel]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1148176
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-12-2020 à 22:23:12  profilanswer
 

Fausse joie ... soit leur stresstest CPU est trop léger, soit il est pas assez long ... mais sous charge réelle, il reboot toujours tout seul ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148178
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-12-2020 à 22:27:14  profilanswer
 

Hum, va falloir envisager le marabout vaudou ou autre je pense ... [:cerveau sweat]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1148180
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-12-2020 à 22:47:05  profilanswer
 

Sinon au passage y a des promos intéressantes sur les soyoustart.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1148183
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-12-2020 à 23:35:35  profilanswer
 

Thx pour la promo soyoustart.
Ça fait quand même 28€ ttc /mois...j'ai espoir qu'ils passent sous les 20€ ttc un jour :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1148186
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-12-2020 à 00:13:57  profilanswer
 

Les 3 premiers en promo sont des offres de la génération précédente ... 3 HDD (4 maintenant) et des Xeon en v2 (v3 maintenant) ...


Message édité par toTOW le 30-12-2020 à 00:14:20

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148198
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-12-2020 à 07:32:37  profilanswer
 

Oui mais y a pas vraiment de concurrent dans cette gamme de prix....
Ça marche très bien en virtu proxmox.
Y a aussi des promo chez ovh mais on est plus à 50€ht...


Message édité par burn2 le 30-12-2020 à 07:33:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1148206
Andorria
Posté le 30-12-2020 à 09:40:09  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Thx pour la promo soyoustart.
Ça fait quand même 28€ ttc /mois...j'ai espoir qu'ils passent sous les 20€ ttc un jour :o

 

250Mbps max :/

n°1148216
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 30-12-2020 à 11:07:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
250Mbps max :/


 
Même les One Provider à 6 balles font mieux que ça  [:clooney8]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1148218
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-12-2020 à 11:32:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
250Mbps max :/


 

Kyjja a écrit :


 
Même les One Provider à 6 balles font mieux que ça  [:clooney8]


 
Ouais ça fait qq années que j'attends une évolution de la BP sur KS mais ça ne semble pas venir [:vizera]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1148220
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-12-2020 à 11:33:51  profilanswer
 

Y a des offres plus chères avec de la bp et du xenon v3.
C'est forcément toujours un compromis.
Perso ça me suffit. :O


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1148228
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-12-2020 à 12:05:12  profilanswer
 

J'ai 500 Mbps sur mon KS ... et le RAID ... c'est un peu pour ça que je me bats pour le garder en vie :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1148229
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-12-2020 à 12:10:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Y a des offres plus chères avec de la bp et du xenon v3.
C'est forcément toujours un compromis.
Perso ça me qui m'suffit. :O


 [:faboss]  

toTOW a écrit :

J'ai 500 Mbps sur mon KS ... et le RAID ... c'est un peu pour ça que je me bats pour le garder en vie :D


 [:dakans]  
Vous devez pas être nombreux à avoir un KS @ plus de 100Mbps de BP....


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1148232
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-12-2020 à 12:19:48  profilanswer
 

toTOW a écrit :

J'ai 500 Mbps sur mon KS ... et le RAID ... c'est un peu pour ça que je me bats pour le garder en vie :D


C'est pour ça qu'ils essaient de te le pourrir, pour que tu le lâches. [:idee]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1148242
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-12-2020 à 13:38:02  profilanswer
 


J'ai un so you start car besoin d'ip failover. :o
Le kimsufiplus quoi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1148260
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-12-2020 à 14:32:15  profilanswer
 

J'ai une IP Failover sur mon KS aussi ... c'est un contrat qui date de l'époque où c'était encore une gamme chez OVH ... :D
 
Bon, j'ai fait des tests supplémentaires avec un autre outil suggéré par le support (stress), le serveur a reboot en 20 minutes ... avec des cores autour de 88°C après 15 minutes de test ...
 
Il m'ont dit que tout avait déjà été changé ... je leur ai demandé si c'était neuf (lol) et bien testé ... :ange:  et j'ai signalé que vu le tarif que je paye (et qui n'a jamais changé bien sur), leur vieux matos pourri (et son éventuel remplaçant) était largement rentabilisé, ils peuvent me mettre quelque chose de plus moderne à la place ... :whistle:  
 
Oui je sais, Noël est passé ... :o


Message édité par toTOW le 30-12-2020 à 14:34:11

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieurFaire son propre serveur Web ?
iFrance, serveur public ou privée ?Débit pour un serveur Web
documentation sur hebergement serveurExecuter un logiciel serveur d'une machine distante ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR